Jump to content

Wicked Whims les animes ne fonctionnent pas correctement


Recommended Posts

Bonjour, depuis la dernière Maj de Wicked Whims 169a, j'ai énormément de problèmes avec toutes les animations( elles sont toutes à jour),des LE de WW à chaque fois!

 

Voici se qu'il se passe:   lors des animes la mains qui prend le sexe de l'homme ne le prend pas,elle le prend mais sa main est vide et le sexe est à coté, toute la séquences des animations n'arrive pas au bout à chaque fois, sur la dernière les personnages disparaissent mais le logo WW indique que l'animation continue et ils sont de nouveau visible lorsque c'est terminé,j'espère que j'ai été assez claire... C'est très pénible!

 

 

Game Version: 1.86.166.1030, WickedWhims Version: v169a, BMD/WHW/MCCC
04/25/22 01:57:16 Traceback (most recent call last):
  File "T:\InGame\Gameplay\Scripts\Server\sims\masked\v169a\zone_tick.py", line 121, in _on_zone_update_event
  File "T:\InGame\Gameplay\Scripts\Server\sims\masked\v169a\zone_tick.py", line 69, in update
  File ".\WickedWhims_v169a\wickedwhims\sex\integral\sex_handlers\active_sex\active_sex_handlers.py", line 121, in _update_sex_instances_on_zone_update
  File ".\WickedWhims_v169a\wickedwhims\sex\integral\sex_handlers\active_sex\active_sex_handlers.py", line 139, in update_active_sex_instances
  File ".\WickedWhims_v169a\wickedwhims\sex\integral\sex_handlers\active_sex\active_sex_instance_tick.py", line 239, in update
  File ".\WickedWhims_v169a\turbolib2\wrappers\sim\interactions.py", line 70, in cancel_running_interaction
RuntimeError: Set changed size during iteration
TurboLib: [TurboLib] Failed to run '_update_sex_instances_on_zone_update' method from 'WickedWhims'. -> RuntimeError: Set changed size during iteration

 

 

 

En faite je ne comprend pas , avant cette Maj je n'avais aucuns soucis et depuis c'est le "bordel" ! Et la traduction en français qui ne suit pas depuis 1 an!

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour ? quelle ne fut pas ma joie en voyant que WW avait une Maj ,je pensais que mes soucis seraient enfin résolu ! en faite pas du tout !

 

A la dernière animation les sims disparaissent toujours,le logo WW tourne, et ils réapparaissent une fois cette dernière terminée ! en plus j'ai un buff " évite de poser les yeux ,sim déplaisant à proximité" hors avant il avait le buff"se rince l’œil" dans le profil il avait" la trouve attirante" maintenant" très peu attirante" lorsqu'elle lui dément si elle lui plait il répond "je te trouve très belle" tout cela est contradictoire ! De plus elle est profondément amoureuse mais lorsqu'il lui demande si elle l'aime elle dit"je dois avouer que non".

 

Avec tout ce que j'avais déjà fait avant puis la dernière chose était de supprimer les caches de Origin et bien rien ni fait ! Je vais en dernière recourt faire une réparation du jeu et je ferais un retour mais vraiment je n'avais jamais eu ce problème avant la Maj 169a !

( Je n'ai touché à aucuns paramètres de WW en particulier "réalité dynamique".

 

Si des personnes ont le même soucis ,merci de vous manifester de même si quelqu'un aurait une solution .

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use