Jump to content

Traduction de WickedWhims et de Bsemental Drugs 2022


Recommended Posts

Bonjour à touts et tous ?, je cherche désespérément une traduction  française de WickedWhims 2022 la dernière date d'environs 1 an ! Et c'est pareil pour Basemental Drugs !

 

j'ai vraiment cherché partout rien de rien!!!   Pour faire certains réglage,pour apprécier pleinement les divers fonctionnalités de ces mods ce n'est pas évident!

 

aussi je suis surprise que personnes das ce club n'est encore soulevé ce soucis donc comme une bouteille à la mer, y aurait-il des personnes qui pourraient me donner des infos à ce sujet ?

 

Et si par bonheur des traductions existent de bien vouloir m'en faire part, grand merci !

 

Aria 169

Link to comment

Bonjour ? grand merci que tu puisses faire la traduction de Basemental ? ! J'ai hâte ! j'ai conscience du travail fourni ! ne serait-ce pas trop demander si tu pouvais faire celle de Wicked Whims ? La dernière date d'1 an ! mais si tu ne peux pas peut-être connaitrais-tu une personne qui pourrais la faire ?

 

Merci pour avoir répondu, je commençais à désespérer !

Tiens nous au courant ?

 

Aria169

 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use