Aria 169 Posted April 16, 2022 Posted April 16, 2022 Bonjour à touts et tous ?, je cherche désespérément une traduction française de WickedWhims 2022 la dernière date d'environs 1 an ! Et c'est pareil pour Basemental Drugs ! j'ai vraiment cherché partout rien de rien!!! Pour faire certains réglage,pour apprécier pleinement les divers fonctionnalités de ces mods ce n'est pas évident! aussi je suis surprise que personnes das ce club n'est encore soulevé ce soucis donc comme une bouteille à la mer, y aurait-il des personnes qui pourraient me donner des infos à ce sujet ? Et si par bonheur des traductions existent de bien vouloir m'en faire part, grand merci ! Aria 169 1
Aria 169 Posted August 24, 2022 Author Posted August 24, 2022 Bonjour ? je voulais juste informer que les traductions Française de Wicked Whims,Basemental Drugs et Nisa Wicked Perversion sont arrivées ! Elles ont été fait par Vaseline-o-chill Started conversation: August 5 Bonjour ? voici les dernières trad ? très bonne journée 2
Recommended Posts