Lilith931 Posted August 4, 2021 Posted August 4, 2021 Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien! Je me tourne vers vous, car en reprenant les sims 4 que j'ai délaisser depuis 1 mois, wickedwhims ne marche plus. J'ai dl la mise à jour (jeu et le mod) et tout réinstallé comme d'habitude (avant ça marchait très bien). Et la il n'apparaît plus et c'est bien le seul (le "Perversion mode" ou basmental drugs sont fonctionnels, juste pas le wicked de base). Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
LittleDaddyGirl Posted August 4, 2021 Posted August 4, 2021 J'ai exactement le même problème ! J'essaye de trouver une solution en vain depuis des heures... Si jamais j'arrive à résoudre mon problème je t'en ferai part ! En espérant y arriver...
BatDood Posted August 4, 2021 Posted August 4, 2021 34 minutes ago, LittleDaddyGirl said: I have exactly the same problem ! I have been trying to find a solution in vain for hours ... If I ever manage to solve my problem I will let you know! Hoping to get there ... Someone admittedly using a cracked version.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.