Cerral Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Hello everyone. I have a problem with my textures that suddenly disappear. This is the first time I have a problem like this. My character looks like this normally Spoiler and then become like this. Spoiler I reinstalled demoniac texture and bodyslide. But it didn't do anything. My textures disappear all of a sudden. Anyone have any idea why? Thanks in advance. I hope the translator did a good job.
Husky1o1 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Maybe some other mod is overwriting the textures, some slave tats or cum effects or something. Your load order might help ...
Cerral Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 12 minutes ago, Husky1o1 said: Maybe some other mod is overwriting the textures, some slave tats or cum effects or something. Your load order might help ... I'll take a look. But I don't understand why, if it's coming from there, why it's happening so suddenly. I haven't added tattoos or anything like that in a long time. How can I see in this case what is in conflict with my textures in this case?
djahdjah Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Coucou Cerral, je te répond en français ça sera plus simple. ? C'est sans doute slavetats ou un mod ajoutant des peintures de guerres. Ca se produit quand tu changes de textures sans enlever les tatouages/ peintures de ton perso avant. Vires tout tes tatouages et ré-installe démoniaque body après, ça devrait le faire.
Cerral Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 6 minutes ago, djahdjah said: Coucou Cerral, je te répond en français ça sera plus simple. ? C'est sans doute slavetats ou un mod ajoutant des peintures de guerres. Ca se produit quand tu changes de textures sans enlever les tatouages/ peintures avant. Vires tout tes tatouages et ré-installe démoniaque body après, ça devrait le faire. ok je vais tester ça. Mais le truc c'est que je n'ai rien changé du tout quand le problème est apparue. c'est arrivé come ça d'un coup. edit: Problème trouvé, ça viens des texture des trauma de survival. Bizarre ça me le faisait pas avant. Problem found, it comes from survival trauma textures.
djahdjah Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Personnellement ça m'était arrivé avec ce mod: Painted lady Tu es sur de n'avoir rien changer dans tes textures de corps ? Ou alors d'avoir virer un mod qui rajoute des overlays ? Ps: quand je dit de virer les tatouages c'est IG, ne les désinstalle pas, enlève les juste par le mcm de slavetats.
Cerral Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 23 minutes ago, djahdjah said: Personnellement ça m'était arrivé avec ce mod: Painted lady Tu es sur de n'avoir rien changer dans tes textures de corps ? Ou alors d'avoir virer un mod qui rajoute des overlays ? Ps: quand je dit de virer les tatouages c'est IG, ne les désinstalle pas, enlève les juste par le mcm de slavetats. Non, je n'ai rien changé. J'ai commencé une nouvelle partie suite à des mises à jour, histoire de commencer propement la partie. J'ai reset les tatouages en jeu, puis les tatouages de survival ajouté avec la fonction Trauma. Une fois le reset fait, les textures de mon corps sont revenues de suite. Lors de ma dernière partie, je n'avais pas eu se soucis, et pourtant mon perso avait plein de tatouages du aux trauma. Bizarre tout ça.
djahdjah Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Bah c'est skyrim, il ne faut pas chercher à comprendre. Tu as résolu ton problème ?
Cerral Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 5 hours ago, djahdjah said: Bah c'est skyrim, il ne faut pas chercher à comprendre. Tu as résolu ton problème ? pour l'instant oui. Maintenant que je sais d'où ça viens, je sais quoi faire au besoin.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.