Jump to content

Zoo Mod

lukaslunt

Recommended Posts

Posted
Hi to All.
I thought of an idea that could be interesting.

I think a plugin would happen after you finish the quest with Lucy the Red consisterai to help one of his friends to fill a post Apocalypse Zoo.

Meet all the zoo animals Fallout, but open another location or new species (those of Fallout Mod Monster) but also those of Metro 2003 for those who know.
In this area we will have one for each kind of extension mod Breeder if our friends who have created is interested.

Subsequently other quests could open as increasing population Zoo fucking with monsters or introduce into the Mojave.

That is my idea interesting and would be interested to put in place? it will change mods slavery and introduce a lot of bestiality.

PS: The mod Fallout monsteur should not affect normal play because the species could be introduced if desired by a quest should therefore not whether the already.

In french
Salut à Tous.
J'ai pensé à une idée qui pourrait être intéressante.

J'ai penser à un plugin qui se passerait après avoir terminer la quête avec Lucy la Rouge qui consisterai à aider un de ses amis à remplis un Zoo post apocalypse.

Ce zoo réunirait tout les animaux de Fallout, mais ouvrirait un autre lieux ou de nouvelles espèces (celles du Mod Fallout Monster) mais aussi celles de Metro 2003 pour ceux qui connaissent.
Dans cette zone on aurai pour chaque espèce une extension du mod Breeder si notre amis qui l'as créer est intéressé.

Par la suite d'autre quêtes pourraient s'ouvrir comme augmenter la population du Zoo en baisant avec les monstres ou les introduire dans le mojaves.

Qui trouve mon idée intéressante et qui serait intéressée pour la mettre en place ? ça changerai des mods d'esclavage et introduirait pas mal de bestialité.

PS : Le mod Fallout Monsteur ne doit pas avoir d'incidence dans le jeu normal car on pourrait introduire les espèce si on le veut par une quête donc faudrait pas qu'elles soient déjà la.

Posted
Ok, I found your interesting mod, but my idea goes beyond. In fact, my idea is to create a creature with the Zoological Park of Fallout, Metro 2003 and Fallout Monster mod that adds other creatures in the game Fallout NV. The park is outside NV in another map and could travel to any place or these animals live with mods such as Breeder.

Your mod does not have the idea of ​​the park where we will have access to all the creatures that have wants.

Unfortunately I do not know modder but I have a good idea that beings can not start because I do not know.

Your idea is good as it could be put together for the pheromone could help capture the monsters to the park.

If someone else ideas

In French

Ok, je trouve ton mod interessant, mais mon idée va au dela. En fait mon idée est de créer un parc Zoologique avec les créature de Fallout, de métro 2003 et du mod Fallout Monster qui ajoute d'autre créatures au jeu Fallout NV. Le parc serait à l'extérieur de NV dans une autre map et on pourrait voyager dans un lieu ou tout ces animaux vivraient avec des mods tel que Breeder.

Ton mod n'as pas l'idée du parc ou on aurai acces à toutes les créatures que l'ont veut.

Malheureusement je ne sait pas modder mais j'ai de bonnes idée qui ne peuvent etres mise en marche car je ne sait pas le faire.

Ton idée est bien aussi il pourrait etre mis ensemble car le phéromone pourrait aider à capturer les monstres pour le parc.

Si quelqu'un d'autre à des idées

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...