Jump to content

gros problème avec le mood pet les sims 4


Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai un gros soucis avec le mood Wicked Pet.

 

Je n'ai aucun problème avec les interaction humains, humains chien, mais les interactions entre chats sont inexistante pourtant j'ai les animations de Alonely j'ai même tout viré et tout re télécharger pour voir si c'était du à un autre mood mais rien ne ce passe. Les animations sont comme inexistantes.

 

Je sais pas ce qu'il ce passe Alonely m'a juré que l'animation était bien dans le package mais c'est comme si aucune animations entre chats n' existais.

SSSS.PNG

Captures.PNG

sssssss.PNG

qwww.PNG

Link to comment

Coucou,

 

Je dis peut être une connerie mais je pense que c'est un soucis de versions des mods.

Je vois par exemple que tu as une vieille version de whicked sims, peut-être que cela vient de là.

Où alors cela peut venir de ta version du jeu qui n'est pas/plus compatible avec les mod.

Link to comment

hello en fait on a pas compris.

 

tout marché sauf les chats. j'avais même retiré tous mes moods mais l'animation n’existai pas.

 

il a fallu que le créateur sépare le package des autres packs pour qu'il marche pour moi ( il marché pour les autres). On ne sait pas si c'est du au fait que je soit sur le jeu français mais ça a marché.

 

 

12-06-2020_18-41-35.png

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use