Simslovergetbj Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Bonjour, J'ai suivi le processus d'installation pour le mod WW... mais cela ne foncitonne pas. Quand je lance les Sims4, le jeu signale que j'ai bien le mod supplémentaire. En revanche quand je charge une sauvegarde/créée une nouvelle partie, cela m'indique un message d'erreur : FATAL ERRPR ! Essentil 'TURBODRIVER_WickedWhimsScripts.ts4script' file is missing WickedWims script file is missing or cannot be loaded! Never place script files (Ts4script) intotoo many folders§ the game fails to find them script files can only be placed one-folder deep re-installation is required for wickedwhims to work correctly J'avais d'abord essayé ce mod avec la version des Sims4 v1.52.100.1020., puis j'ai telechargé la version V.160.54.1020 mais ca ne fonctionne toujours pas.. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Crazy Doll Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Bonjour à toi. 3 Choses : - Tu as posté dans la mauvaise section, ton thread aurait été mieux dans : "WW tech support" - On est pas sur un forum Fr mais international, si tu veux maximiser tes chances d'avoir une réponse, fait l'effort de traduire ta demande en Anglais, c'est plus confortable pour tout le monde. (Si tu n'es pas anglophone il y a des traducteurs automatiques sur google). - La version actuelle des sims 4 est la 1.61.15.1020, j'imagine que tu joues avec une version craquée. N'espère aucune aide ici, la communauté de LL ne donne pas de support sur les versions piratées du jeu, dsl. C.D.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.