Jump to content

Noob qui fait ses débuts sur le SE


trombone24

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je viens vers vous pour divers questionnements. 

Tout d'abord je souhaite vous préciser que je débute totalement sur les mods. A la base je m'intéresse aux visual novels mais depuis que je me suis monté un nouveau pc je veux passer au cran du dessus. 

Après quelques recherches me voilà ici. 

Donc voici me questions (de noob je dois bien l'admettre ^^) 

Les mods Ci presents servent t il a modifier juste des Perso et y inclure des scènes hot ou y a t il des mods qui modifient totalement le jeu? Modification de l'histoire en gardant l'aspect aventure en y intégrant des passage "hot" à la Witcher. 

Je peux pousser mon pc assez loin donc je peux me permettre de pousser l'aspect graphique. 

Y a t'il des mods complets et intéressant sur le se et traduits ? 

Qu'utilisez vous en en ultime mods? 

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Link to comment

Tu parle de modder Skyrim SE? Une Chose est sur avec les mods peut importe la cappacité de ta machine et le jeu choisi tu doit prendre ton temps lire ce que le mode fait avant de l'inclure. Pour les jeux de Bethesda, l'engine permet facilement de modder presque tous les aspects mais il est aussi vraiment facile de juste le Crasher. La plupart des Modes ici dépande de contenu du nexus. Si tu veux modder ton jeu de facon complexe et apprendre je t'invite a essayer une mode listes. Cela pourais t'introduire à beaucoup des conceptes.

 

edit: je te conseille  https://wiki.step-project.com/STEP:0.2.0b  il a été mis a jours ressament et prends le temps d'expliquer. En complétent une liste comme celle la tu devrait comprendre vraiment mieux ce que tu fait. D'un autre coté, si tu veux pas investir autant de temps avant jouer. Va y un mode a la fois prendre le temps de lire ses dépandances et de les installer. 

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use