Jump to content

Skyrim manette mods


Mysticgirl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ces questions vont plus s'adresser au joueur qui joue à Skyrim via une manette.

Je précise que je joue sur Skyrim normal (pas la Special Edition).

1) Je suis en train d'essayer le mod "Iequip" qui à l'air pas mal, le soucis c'est que j'ai envie de mettre en touche raccourci la croix directionnel gauche. Pour les "touches" droite et gauche ça marche (permet changer arme dans les mains), mais pour les "touches" haut et bas, ça ouvre le menu des favoris, donc impossible de les utiliser pour changer cris et de potions (ça fait quand même 2 touches de moins sur la manette) :sad:

2) Y'a t-il un mod qui permet de réactiver les touches du clavier (ça permettrait de refaire les sauvegardes et les chargements rapides, ainsi que les raccourcis claviers de certains mods via le menu MCM...) ?

 

3) Est-ce que vous utilisez d'autres mods utile avec la manette ?


Je précise que j'ai essayé le mod "Gamepad++" et que je n'ai pas trop aimé. On ne peut pas choisir la fonction des touches avec ce mod (sauter, crier...).

Merci d'avance pour votre aide ?

Link to comment

Coucou,

 

personnellement je n'utilise pas de mod pour la manette donc je ne peux pas trop te conseiller sur les mods.

 

Par contre j'utilise de temps en temps (pas pour skyrim) Joytokey.

c'est un petit programme qui permet d'assigner n'importe quelle touche du clavier à une manette et de faire des combinaisons de touches.

 

Je pense que cela pourrait t'aider.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use