Jump to content

Comment installer XPMSSE ?


riheyedi

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai entrepris de moder la spécial édition mais je rencontre quelque difficulté avec la physique et les collision

 

J'ai suivi ce tuto 

 

Et pour la physique celui si. J'ai bien le nouveau menu qui est apparu dans XPMS mais pour le reste rien n'à changer.

 

 

 

Tous le reste semble fonctionner mais pour la physique quoi que  je fasse les corps des femmes reste aussi raide que de la pierre.

Link to comment

Merci, mais je n'ai toujours pas réussi, avec le lien plus les prérequis ça n'à rien donner en plus des trois fichiers présent ici que j'ai trouver en cherchant hdt-smp

https://www.reddit.com/r/modpiracy/comments/a202ch/sse_hdtsmp_framework_and_physics_1553/

 

J'ai essayer avec cbbe et UNP avec une save propre sans succès. Je vais continuer creuser, dommage que ça soit pas aussi simple que la version de base. T'avait juste à installer XP32 et générer fnis et le tour est jouer.

Link to comment

Du coup j'ai réussi, c'est tous con en faite, et j'aurai pas réussi sans ton aide. Il suffit de plusieurs chose.

 

1 installer FNIS.

2 installer Body slide.

3 Installer XPMS

4 installer racemenu

5 c'est la que j'ai fait une erreur. il faut extraire les trois archive qui sont dans le lien si dessus directement dans le dossier principal sans passé par un gestionnaire de mode

6 générer FNIS

Générer un corps avec bodyslide ? J'avais entendu plusieurs fois parler de ça, mais de quoi s'agit-il ? ( désolé pour la question mais je débute ).

 

 

 

 

 

Link to comment

Bodyslide permet justement de créer le corps que tu veux utiliser. Sans cela, la physique peux ne pas fonctioner justement car par defaut, le jeu peux utiliser le corps vanilla sans physique.

 

Il y a plein de tuto un peu partout pour bodyslide, notamment sur youtube, l'avantage avec les videos, pas besoin de comprendre ceux qu'il disent, juste faire pareil. Bodyslide permet aussi d'apater les vêtements à ton corps, sans quoi tu vas te retrouver avec des vêtements invisibles, ton corps changer de morphologie et autres.

 

La ça fonctionne ok, mais c'est plus un coup de chance qu'autre chose. Les 3 archives que tu cites peuvent/doivent s'installer avec un gestionnaire, mais comme tu l'as mis direct dans le dossier data, il est chargé directement par le jeu. ça fonctionne ok, mais si tu veux travailler sur le corps pas sur que tu puisses.

 

Essaie à l'occasion de passer sur le discord, plus facile pour régler les problèmes en vocal.

Link to comment

Merci mais du coup j'ai abandonner, j'avais réussi à générer les corps avec body, installer la physique avec CBBE mais le soucis c'étais le SOS qui n'étais pas compatible avec la physique, j'ai donc trouver un autre mode 'tempered skin for mal' qui lui était compatible mais en contrepartie il changer la couleur des pieds.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use