Jump to content

[Résolu] Animaux figés


Mysticgirl

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que certains animaux (dont les chevaux, loups...) sont figés.
J'avais déjà eu ce problème sous NMM, il suffisait de désinstaller "FNIS creature pack" via le lanceur fnis et le problème était résolu.
Sauf que pour MO2, il n'y a pas cette option quand on lance fnis. J'ai essayé de désinstaller "Fnis créature pack", de lancer fnis, et de lancer le jeu mais ça ne marche pas. Idem si je réinstalle "fnis creatue pack".
Je précise que je n'ai installé ce mod que sur 1 profil (c’était un mod requis pour un mod loup-garou), mes autres profils ne l'ont pas.
Par contre, les animaux sont aussi figés dans mon profil loup-garou (celui qui a le mod "fnis creature pack" installé).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Link to comment
15 hours ago, Mysticgirl said:

Depuis quelques jours je me

salut, 

 

ça fait longtemps, mes souvenir sont flous .... mais si je me plante pas , les fichiers fnis avec MO vont ds un dossier temporaire qu'il te faut installer; c comme créer un patch et il te faut le refaire a chaque fois. Si l'option "desinstaller créature" n'apparait pas c que FNIS ne trouve pas les fichiers HKX des créatures.

Donc, a mon avis, tu dois supprimer le précédent patch FNIS créé , relancer FNIS avec les options voulues et refaire ton patch.... et de toute façon je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Voila, en espérant que ça t'aide et bon jeu.

Link to comment

Je dirais comme juste au dessus. Sinon la je ne vois pas trop. tu as des animations pour créatures installés ? Si oui dans ce cas créature pack il te le faut. Cela ne concerne que les loups et les chevaux ? Qu'en est-il des trolls, lapins, chevreuils ?

Link to comment

Où se trouve le dossier temporaire ou patch FNIS stp ?

Quand je lance FNIS via MO il n'y a pas l'option désinstaller "créature pack" (ce n'est pas que je ne peux pas cliquer dessus, c'est que cette option n'existe carrément pas).

 

Quand j'étais sous NMM j'avais déjà eu le problème d'animaux figés, et je le réglais en désinstallant "créature pack" via FNIS et en le réinstallant, mais sous MO on ne peux pas faire cette manipulation.

 

Link to comment

Quand on lance FNIS avec MO, une fois fini tout vas dans overwrite. La il faut cliquer droit dessus et ensuite créer mod. Moi je l'appelle Patch FNIS.

 

Créature pack s'installe comme n'importe quel mod.

 

Spoiler

fnis.png.4eb769e9d87e2ae9356690ccb2321771.png

 

Tu l'actives ou pas en fonction du besoin et tu lances FNIS. Si tu n'as pas d'animation de créature d'installé, ne l'active pas. Je dirais même ne l'installe pas du tout.

Link to comment

Ah tu veux que je crée un "patch" pour "fnis creature pack" qui sera crée dans la liste de fnis c'est ça ? Il ne restera plus qu'a le cocher dans fnis comme d'autre mod comme "Tk dodge"...

Spoiler

Mysticgirl_1572785189_Capture.PNG

 

Par contre je ne vois pas comment faire le "créer mod". Je pense que je le fais mal ou je fais le clique droit au mauvais endroit.

Link to comment

Le patch n'est pas que pour creature pack. Qaund on lance FNIS, si le pack creature est installé, fnis le prend en compte.

 

Quand fnis est fini les fichiers créer vont dans overwrite.

Spoiler

1498542266_fnis1.png.d738d1712b789945dd32d7dcb4693efb.png

 

Pour créer dons le patch, tu cliques droit sur overwrite et ensuite créer mod.

 

Spoiler

1094339296_Fnis2.png.86c061c5a7db5d097db2f0849ed70b74.png

 

une fenêtre s'ouvre et tu lui donne un nom. Moi je le nomme FNIS Patch pour bien le reconnaitre.

 

Spoiler

1902532628_fnis3.png.2103093aab724cabbd7ccdec89a6a860.png

 

Après la dedans je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur. Je n'ai jamais eu le cas ou les animaux sont figés. Pour moi 2 raisons qui me viennent à l'esprit.

 

1) la génération des fichiers par fnis c'est mal fait.

2) tu installes le pack alors que tu n'as aucune animation animale installé.

 

dans ce cas essaie de lancer Fnis sans le pack et vois ce que cela donne.

 

Link to comment

Ta méthode a marché Cerral !!!!!!

Le problème venait du fait qu'il n'y avait pas de patch FNIS (comme je n'ai pas l'habitude de MO2 je ne savais pas qu'il fallait le faire) ?

Merci merci merci ?? et merci aussi à toi flosseggy.

Je vais repouvoir jouer grâce à vous :classic_angel:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use