Jump to content

Installation de "Dragonborn in Distress


Mysticgirl

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai voulu essayer le mod "Dragonborn in distress" mais là surprise, il n'y a pas de menu mcm sur mon jeu.

Je ne sais pas si ça vient de moi (possible) ou si la version que j'ai prise à un problème, ou peut-être une incompatibilité avec d'autres mods sexlab.

D'après la page du mod, normalement il y'a un menu mcm.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce mod ?

Si oui, il y'a un menu mcm, et est-ce qu'il est bien ?

Link to comment

J'ai aussi essayé ce mod mais je l'ai vite viré. Il a un bon principe de base, mais les malus qu'il applique sont complètement aberrant. Je me suis retrouvé apres un viol a ce que mon perso ne puisse plus quitter l'endroit où elle se trouvait pour une durée de .... 1 mois. J'ai franchement autre chose à faire en jeu que d'attendre un mois en jeu pour que mon perso se remette de son viol.

 

Sinon pour le mcm, quand on installe un mod en cours de partie, il peut être long a s'initialiser. Parfois il faut sauvegarder puis relancer la partie.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use