Samsoniii Posted August 16, 2019 Posted August 16, 2019 Traduction Française Téléchargez l'original ici : https://basementalcc.com/gangs-download/ Puis rajoutez la traduction dans le fichier : Mise à Jour 1.8.15.44 : Et voilà vous pouvez maintenant créer votre gang grâce au téléphone. Spoiler (Placer son QG) Spoiler Amusez-vous bien!! Si vous voulez soutenir le travail de Basemental, faîtes le ici : https://www.patreon.com/basemental 00_BGangs_Fr.package 5
Samsoniii Posted September 3, 2019 Author Posted September 3, 2019 MàJ : 1.8.15.44 Spoiler Passez le flambeau Demandez aux membres de la famille de prendre la relève en tant que chefs de gang. Monde en développement Quatre nouveaux événements uniques pour chaque gang Fixes Correction d'erreur pour Destination nature et Jungle Adventure Les opportunités du Bras droi se déclencheront qu'au niveau 6. Comment cela fonctionne Passez le flambeau Pour "passer le flambeau" à un membre de la famille, il suffit de cliquer dessus (lorsque votre chef de gang est actif), d'aller dans le menu Gangs et de sélectionner "Laisser (Nom du Sim) Prendre le contrôle du gang". Cela supprimera votre trait de leader actuel ainsi que son niveau de chef de gang. Cela donnera au membre de votre famille le trait de chef et augmentera son niveau de compétence de chef de gang à un niveau compris entre 5 et 6. Cela déclenchera également un état de paix entre votre gang et le gang rival si vous êtes actuellement en guerre. Note : Pour utiliser cette interaction, votre chef de gang doit être au niveau 10. Monde en développement J'aime vraiment l'idée de ne pas avoir l'impression que le monde soit statique, d'où la raison pour laquelle je veux ajouter de temps en temps des opportunités nouvelles et uniques. Lorsque vous arrivez au QG de votre gang, votre bras droit vous offre une nouvelle opportunité unique.
Themetalgirl Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Salut la traduction fonctionne t-elle toujours ?
blackwaifu Posted March 27, 2022 Posted March 27, 2022 ou est-ce que je peux trouver une traduction a jour svp ?
devilangel13 Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 On 3/27/2022 at 9:41 PM, blackwaifu said: ou est-ce que je peux trouver une traduction a jour svp ? Fais signe si tu trouves! ^^
Recommended Posts