Guest Posted August 12, 2019 Posted August 12, 2019 ========== Français ========== Bonjour tout le monde, N'utilisant pas souvent BodySlide, je me retrouve bloquer a l'installation d'un mode, celui-ci me demande de cocher une case "RaceMenu morph". J'en conclue donc que je doit créer un corps personnaliser, hors je ne sais pas comment faire et surtout qu'elle option choisir. Les mod que j'utilise sont : HDT Physics Extension CBBE SKY Female textures CBBE CLAMS OF SKYRIM PROJECT (COSIO) Ainsi que tout les mods BIJIN Je sais que pour faire fonctionner CLAMS OF SKYRIM avec les filles de BIJIN, j'ai du copier les deux fichiers .NIFS de COSIO et les coller dans les modes BIJIN Cependant, je doit créer un nouveau corps pour pouvoir utiliser des modes qui effectue des modification corporelle en plein jeux (Comme le mode Enceinte, ou Aroused Nips). Je vous demande donc de m'aider un créer un corps et à me dire qu'elle option utiliser dans bodySlide, votre réponse me sera utile et aidera d'autre joueurs ayant le même problème. Si vous avez besoin d'information supplémentaire, n'hésiter pas a me poser des questions. Je vous remercie par avance. ========== English ========== Hello everyone, Not using BodySlide often, I find myself blocking the installation of a mode, it asks me to check a box "RaceMenu morph". I conclude therefore that I must create a custom body, out I do not know how to do and especially that option to choose. The mods I use are: HDT Physics Extension CBBE SKY Female textures CBBE CLAMS OF SKYRIM PROJECT (COSIO) As well as all the BIJIN mods I know that to run CLAMS OF SKYRIM with the BIJIN girls, I had to copy the two COSIO .NIFS files and paste them into the BIJIN modes However, I have to create a new body to be able to use modes that perform body modifications in full play (like the speaker mode, or Aroused Nips). So I'm asking you to help me create a body and tell me it's a good option to use in bodySlide, your answer will be useful to me and help other players with the same problem. If you need additional information, do not hesitate to ask me questions. I thank you in advance.
yatol Posted August 12, 2019 Posted August 12, 2019 racemenu morph? ce truc? https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49015 Quote RaceMenu Morphs Use your BodySlide sliders in-game together with the RaceMenu mod! These plugins require RaceMenu v3.4 or higher. Build bodies and outfits in BodySlide with the "Build Morphs" check box enabled and you will be able to tweak them further in-game. Manual tweaking works for the player character and EFF followers only. je vois pas trop ce que l'option build morphs est censé faire, j'ai l'onglet avec les bones dans racemenu, et ça fontionne très bien, alors que j'utilise pas bodyslide si je mets les bras 50% plus gros, ils seront 50% plus gros, peu importe l'armure équipée si je change de genre, les bras seront toujours 50% plus gros (et le slider boob fera plus rien, y en a pas sur les hommes) je peux choisir la race skeleton, riekling, dragon, poulet.... (compliqué de se déplacer dans les maisons en dragon) si je choisis riekling, mon riekling aura des bras 50% plus gros que les autres riekling, ça fonctionne toujours sans problème aroused nipples fait quelquechose si tu n'es pas à poil? pourquoi tu veux ajouter ça aux armures? t'as pas non plus besoin de collision dessus, sexlab te met à poil bien avant de charger des animations qui en ont l'utilité l'optimisation de ce jeu est à chier, n'en rajoutes pas en chargeant des trucs inutiles
Guest Posted August 12, 2019 Posted August 12, 2019 Oui Aroused Nipples est censée faire augmenter la taille des seins en fonction du seuil d’excitation, cependant si je n'est pas cocher "RaceMenu Morph" pas sur que le mode fonctionne. C'est aussi pour les grossesses, je suis censé créer un corps, pour que les armure s'adapte à la taille du ventre, après je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est modification d'armure grâce au corps dans Outfit studio.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.