EmyEmy Posted July 28, 2019 Posted July 28, 2019 Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai le mode streamer d'actif, donc j'ai mes sims qui sont censurer, et pas nu comme avant, quelqu'un aurait une solution au problème? j'ai été voir dans les paramètres de wicked, mas j'ai pas trouvé la solution... Merci! 1
Vengeance_11 Posted July 28, 2019 Posted July 28, 2019 What's the problem exactly? If you want the censorship gone, then remove the streamer mode from your game.
EmyEmy Posted July 31, 2019 Author Posted July 31, 2019 J'ai resolu le problème de la censure, j'ai trouvé le fichier, maintenant, j'ai un fichier qui est en conflit avec le jeu de base, j'ai que des options wicked, je peux plus faire autre chose que ça ? j'ai retelechargé tous les fichiers dimanche
arnostar Posted August 3, 2019 Posted August 3, 2019 bonjour, ton probleme est résolu ? j'ai le meme probleme
BillyPilgrim Posted August 3, 2019 Posted August 3, 2019 1 hour ago, arnostar said: hello, your problem is solved? I have the same problem Delete TURBODRIVER_WickedWhims_StreamerMode.package from your mods folder. It censors everything so streamers can use it for their content without getting it removed. You don't need it for regular use. 1
arnostar Posted August 4, 2019 Posted August 4, 2019 merci mais c'est bon j'avais trouvé en lisant d'autre messages sur le forum
jeannesensuelle Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 il faut donc enlever le mode streamer package ? si je le fais ca marchera encore ? mais c'est quoi ce fichier je comprend pas pourquoi wicked sauto censure ? help
Ggaming95 Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 bonjour à tous j'ai le même soucis mais je ne trouve pas le dossier streamermode j'ai tout regarder mais CC dans mod sims 4 mais rien j'ai tout sauf celui la et donc il on des sous vêtements couleur chair merci de votre aide
leelea Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 (edited) Bonjour, @Ggaming95 est-ce que as tu essayé de faire ctrl+F une fois dans ton dossier mod ? pour pouvoir taper le nom du fichier et savoir où est son emplacement. Edited September 6, 2022 by leelea
riton535 Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 bonjour, j'ai le même soucis, pourtant je n'ai pas le fichier streamer... mais bel et bien la censure. pouvez vous m'aider? merci d'avance
Recommended Posts