Jump to content

Censure activée

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai le mode streamer d'actif, donc j'ai mes sims qui sont censurer, et pas nu comme avant, quelqu'un aurait une solution au problème? j'ai été voir dans les paramètres de wicked, mas j'ai pas trouvé la solution...

Merci!

Posted

J'ai resolu le problème de la censure, j'ai trouvé le fichier, maintenant, j'ai un fichier qui est en conflit avec le jeu de base, j'ai que des options wicked, je peux plus faire autre chose que ça ?

j'ai retelechargé tous les fichiers dimanche

Posted
1 hour ago, arnostar said:

hello, your problem is solved? I have the same problem 

Delete TURBODRIVER_WickedWhims_StreamerMode.package from your mods folder. It censors everything so streamers can use it for their content without getting it removed. You don't need it for regular use.

• 1 year later...
  • 1 year later...
Posted

bonjour à tous j'ai le même soucis mais je ne trouve pas le dossier streamermode j'ai tout regarder mais CC dans mod sims 4 mais rien j'ai tout sauf celui la et donc il on des sous vêtements couleur chair :( merci de votre aide :) 

Posted (edited)

Bonjour, 

@Ggaming95 est-ce que as tu essayé de faire ctrl+F une fois dans ton dossier mod ? pour pouvoir taper le nom du fichier et savoir où est son emplacement.

Edited by leelea
  • 1 year later...
Posted

bonjour,

j'ai le même soucis, pourtant je n'ai pas le fichier streamer...

mais bel et bien la censure.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance