Jump to content

Un Mods pour animation plus "précises" ?

Pastaboxx

Recommended Posts

Posted

Salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'avoir des animations plus réaliste dans le sens où pendant l'acte, le schlong ne traverse pas le nombril par exemple mais qu'il y ait bien "pénétration visible", ou que lors d'un blowjob, que la bouche et le schlong soit bien synchro, et non son front...

Je le vois dans les captures preview de mods on voit bien l'orifice dilaté etc etc, mais une fois en jeu c'est pas la même, alors y aurait-il un mod bien précis pour cela ?

J'ai cherché mais ça ne donne rien et je ne suis même pas sûr que ma demande soit bien claire...

Merci :)

Posted

Le problème du sexe qui traverse le nombril, c'est du au fait que tu n'as pas les fichiers pour la colision. Clams of skyrim permet la colision si je ne me trompe pas et all in one aussi, normalement.

Pour le reste, c'est une histoire d'alignement. Selon si le moddeur utilise unp ou cbbe et en fonction de la morphologie qu'il utilise, les corps ne sont plus alignés, il faut donc les réalignés manuellement durant l'acte. Le mieux dans ce cas, c'est de décocher dans sexlab "passer le niveau automatique" pour avoir le temps de tout réaligné correctement.

Posted

C'est ce que je cherchais merci Cerral ! Par contre y en a un pour CBBE (Claims of Skyrim) et l'autre avec UUNP ?

J'ai du mal avec les éditeurs de perso, je m'y perds complétement entre cbbe bodyslide etc, un coup mes modifs fonctionnent, un coup non, et desfois y a carrément plus rien qui marche et j'arrive plus a revenir en arrière, j'ai pété des câbles dessus donc je préfère être sûr avant d'installer...

Posted

J'ai testé les deux pour les mods que tu m'a donné :

- La 1ere fois j'étais parti sur CBBE avec Claims of Skyrim, j'ai créer le corps mais une fois en jeu 0 collision, ça traverse toujours les textures...

- Puis j'ai testé All in One en créant un "Unified UNP HDT" mais ça n'a pas marché, alors j'ai regardé de plus près puis dans la description il disait de sélectionner le "Unified UNP spécial" pour la création alors j'ai réessayer mais toujours sans succès...

J'ai aussi le mod "Fair Skin Complexion" je ne sais pas s'il y un impact ou non, mais j'ai pas vu de conflit potentiel dans la description.

Du coup je vais essayer avec Dimonized et je vais voir ce que ça donne... J'imagine que y a une manip que je fais mal mais c'est encore confus tout ça et je vois pas trop ce que je loupe...

Merci pour ton retour.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...