Jump to content

Problème avec la nouvelle MAJ WW 22/06/19


MB26240

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un problème, depuis la nouvelle MAJ du 22 juin 2019 avec le mods WW.

En effet j'ai telecharger la nouvelle MAJ supprimer l'ancienne de mon dossier Mods et mis la nouvelle mais quand j'arrive sur le jeu aucune interaction n'est possible . Je n'ai même pas la bulle Wicked quand je clique sur mon sims ou un objet ...

Mon jeu est a jour ( j'ai la version 1.50.67), mes paramètres de mods et script sont cochés mais rien ! 

Quand je lance le jeu on me dit que le mods est bien present mais quand j'arrive dans ma partie rien ...

J'ai essayer a plusieurs reprise de le reinstaller, d'enlever tout mes mods et le faire marcher tout seul mais rien ..

Je suis désesperée !!! Si quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Link to comment
55 minutes ago, MB26240 said:

Bonjour, 

 

J'ai un problème, depuis la nouvelle MAJ du 22 juin 2019 avec le mods WW.

En effet j'ai telecharger la nouvelle MAJ supprimer l'ancienne de mon dossier Mods et mis la nouvelle mais quand j'arrive sur le jeu aucune interaction n'est possible . Je n'ai même pas la bulle Wicked quand je clique sur mon sims ou un objet ...

Mon jeu est a jour ( j'ai la version 1.50.67), mes paramètres de mods et script sont cochés mais rien ! 

Quand je lance le jeu on me dit que le mods est bien present mais quand j'arrive dans ma partie rien ...

J'ai essayer a plusieurs reprise de le reinstaller, d'enlever tout mes mods et le faire marcher tout seul mais rien ..

Je suis désesperée !!! Si quelqu'un aurait une solution ?

Merci

salut @MB26240 la dernier version des sims c'est 1.52.100.1020 si tu a la 1.50.67 tu a un soucis alors 

Link to comment

Même problème avec la dernière maj , WW disparait une fois en jeu (j'ai également une version craquée du jeu pour avoir accès au extensions).

 

Je pense que c'est dû à la maj du jeu avec la nouvelle extension Island Living pour laquelle WW à été mis à jour...

 

Heureusement j'ai conserver les fichier de WW avant de mettre à jour donc du coup je les ai réinstallés. Donc effectivement la solution est sûrement de mettre à jour le jeu.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use