Jump to content

Problème avec CNWW Pets


Tigrouide

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ce mod (et j'aimerais surtout savoir si je suis le seul), quand je l'installe (comme indiqué bien sûr, j'ai vérifié revérifié et revérifié la vérification pour ne pas vous embêter pour rien), je croule littéralement sous une avalanche de notifications d'erreurs. j'ai testé avec juste WW et CNWW (et le minimum requis) mais même résultat.

 

J'en profite aussi pour dire que la traduction de basemental drugs ne fonctionne pas chez moi.

 

Et pour finir (temps que je suis là)je tiens à remercier tout le monde pour tous ces mods, animations, traductions fort sympathique et la plupart du temps très bien foutu.

 

Merci d'avance et bon jeux à tous et à toutes.

 

 

Link to comment

Je ne joue pas à SIMS 4 donc je ne te serais pas d'une grande aide. Par contre, je pense que mettre un screen des erreurs serait un petit plus pour qu'éventuellement que quelqu'un puisse t'aider plus efficacement. Vérifie également l'ordre de chargement des mods, si c'est comme pour skyrim.

Pour basemental drugs, je pense que tu l'as fait, mais fait bien attention que la version originale et la traduction soient de la même version.

Ne connaissant rien du monde des sims je ne peux guère faire mieux. J'espère qu'un membre du club jouant à ce jeu sera en mesure de t'aider.

 

edit: Essais aussi sans les traductions, voir si ça fonctionne.

Link to comment

WickedWhims_4.3.5.142a_Exception.txt 

Je pense pas qu'un screen de l'erreur puisse aider mais si quelqu'un jouant aussi aux sims passe par la je met le rapport d'erreur.

 

Pour  l'ordre de chargement des mods, je pense pas qu'on faire quelque chose sur les sims (mais me connaissant je dis on connerie et je vais encore passé pour une buse)

 

Pour las traduction, ça concerne Basemental drugs du coup il fonction très bien sans la traduction puisque c'est la traduction qui ne fonctionne pas mais ayant un niveau d'anglais de 3eme je n'y comprend pas grand chose, le mod a l'air sympas et complexe mais je peut vivre sans.

 

 

Merci à toi

Link to comment

Il me semble que les mods CNWW ne sont tout simplement pas encore update et incompatibles avec la dernière version de WW. Après c'était le cas il y a quelques jours, et je ne suis pas vraiment ces sujets, n'utilisant pas moi mêmes ces mods (c'est pas vraiment mon truc),

Link to comment

Pour ton message d'erreur j'ai exactement la même , mais tkt pas ça fonctionne quand même. Tant que j'y suis sur la page des CNWW il y a ma traduction de ces 3 CNWW, profite en. Essaie juste de regarder chaque les mises a jours que le créateur met et change les. il y a tellement de mise à jours sur ces modes là c'est abusé.

 

Pour bassemental drug, creer un sous dossier dans le dossier Bassemental et met le dedans, j'ai eu aussi le même soucis pour ça

Link to comment

je trouve bizarre que le mod ai était mis à jour plusieurs fois depuis que WW l'a était et qu'en l'espace de 20 secondes le mur de notification soit remplit de message d'erreurs, enfin je vais attendre c'est pas comme si c’était vital et puis j'ai déjà de quoi m'occuper a mettre le bazar dans l'arbre généalogique de mes sims.

 

En tout cas merci a tous/toutes pour votre aide.

 

Merci Exodus fallais y penser quand même.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use