Jump to content

probléme avec le translator fr

olive76270

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai voulu innover en prenant la dernière version du translator fr  et j'ai un souci a la validation des lignes de script et uniquement celle-ci. Je reçois un message d'erreur et un tentative de débogage de visual  ci-joint le message  et le détail . Avez vous connaissance de ce pb et comment on s'en sort .

merci  bon jeu

screenshot1.jpg

message bug trans fr.txt

Posted

Cela ressemble à un problème interne du logiciel. Soit tu le réinstalles totalement, dans ce cas sauvegarde bien ta base perso, vire tout et refais une installation propre. Si tu as toujours le problème, essais avec une version antérieure. Pour ma part j'utilise toujours la version 3.61 donc du coup je ne peux pas te dire si ça viens d'une version "foireuse" ou une installation mal effectué. Pour moi ça a fonctionné pour un problème similaire avec une ancienne version.

J'espère qu'une fois ta traduction fini tu la partageras avec la communauté. Quitte à faire des traductions, autant en faire profiter tout le monde ?

Au passage, ceux qui se lance dans la traduction sans un niveau d'anglais extraordinaire comme moi, avez-vous essayer celui ci? https://www.deepl.com/fr/translator

Il est génial.

Posted

Bonjour, je pense avoir trouvé et je reviens a une version ancienne  j'ai dans mon ordi visual c++ pour compiler les scripts et  avec la nouvelle version  du trans  mon programme repére  ceux qui ont compilé des scripts  en désactivant le débogage  et il veut rectifier  le pb est  qu'il traduit ça en "windows form" et qu'il faudrait que je trafic ma base de registre  pour que cela passe

merci pour ta réponse   essaye   cela ................  et si il  convient mets le en ligne    cadeau

Radiant Prostitution_Gigolo 4.0 LITE.rar

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...