Jump to content

Question

schuzstafel

Recommended Posts

Posted

Salutation à tout le monde.

Est-ce possible d'avoir un bon tutoriel pour installer les mods Loverslab en Français avec Skyrim SE ? Ainsi que trouvé les mods spécialement pour Skyrim SE.

Je n'est rien trouvé pour Skyrim Special édition

Merci d'avance pour votre aide.

Posted

L'installation des mods pour SE e fait de la même manière que pour LE. Le seul soucis c'est qu'il n'y pas beaucoup de mod sexlab pour SE, du moins pas les meilleurs. Tout dépend de ce que tu utilises pour instaler tes mods: NMM, MO ou vortex.

Personnellement, je joue toujours avec skyrim oldrim, car pas spécialement envie de refaire une installation complète, de chercher les mod que j'ai si son compatible pour SE. Bref plus par flemme qu'autre chose.

En bref, prend un tuto pour oldrim tu fais pareil pour SE et cela devrait le faire. Si certain joue sur SE confirmé ou pas mes dires.

Posted

Des mods sexlab pour SE traduit, aucun.

Des mods pour SE non sexlab il y en a sur la confrérie.

La plupart des mods sexlab sont a priori mis à jour, mais la j'ai pas la certitude vu que je suis avec oldrim.

Posted

Daccord , donc je pense rester sur Oldrim 

Derniere question ?

je peut trouver ou un tutoriel recent avec une liste de mods traduit en Français stp?

Merci pour tout

Posted

Il y a une section traduction ici dans le club avec quelques mod traduits. Sinon dans le général il y a un topic épinglé avec une liste de traductions. Attention certaines traductions ne sont pas à jour. On manque cruellement de traducteurs.

Posted
Le 27/02/2019 à 19:39, Cerral dit:

Il y a une section traduction ici dans le club avec quelques mod traduits. Sinon dans le général il y a un topic épinglé avec une liste de traductions. Attention certaines traductions ne sont pas à jour. On manque cruellement de traducteurs.

salut la liste que j'ai fait je suis sur que tout et presque a jour mes pas partager on préfère garder les traduction sur son disque dur que de les partager .

je m'occupe plus de cette liste.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...