mikegy Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour utiliser ce mod afin d'avoir des options sexuelles dans le jeu. Il y a énormément de fichiers et tout est en anglais ; je n'arrive pas à comprendre exactement ce que je dois installer et où les mettre. Si quelqu'un peut me guider, merci d'avance !
Dadicho Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 1 hour ago, mikegy said: Bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour utiliser ce mod afin d'avoir des options sexuelles dans le jeu. Il y a énormément de fichiers et tout est en anglais ; je n'arrive pas à comprendre exactement ce que je dois installer et où les mettre. Si quelqu'un peut me guider, merci d'avance ! Commence par installer WhickWhims le gros bouton vert à droite écrit ''Download this file'' qui veut dire télécharger, il faut aussi que tu soit connecter pour téléchager des fichiers sur loverslab. On suivant les instructions ici, tu va dans ''\Documents\Electronic Arts\The Sims 4\Mods'' si tu vois par le dossier,ouvre ton jeu et referme le,(problablement pour laisser le jeu créer le dossier),apres tu déplace les fichiers du Mod que tu a télécharger plutôt, dans le document ''Mods'' il y a une gfycat video comme exemple. Après tu lance le jeu (pas pas la fenêtre :P) et tu va dans les options du jeu (dans le menu) et tu coche/active ces deux options : -''Enable Custom Content and Mods'' qui se traduit par ''Permettre le Contenu personallisé et mods/modifications'' et ''Script Mods Allowed'' qui se traduit par ''script de mods permit'' Aussi , à chaque mise à jour du jeu,tu doit reactiver les 2 options selon le manuel. Après tu fait ''Apply'' ou Accepter les changements et tu ferme et re-ouvre le jeu. Bien sur Whicked Whim ,est utiliser comme fondations pour les animations additionelles que d'autres personne ont fait. Tu peux les trouver sous ''Animations - Required for Sex '' Ici mais un peu plus bas. C'est une liste des autres animations à ta disponibilité. Je crois qu'il s'installe tous de la même façon mais je n'ais pas The Sims 4 dans je ne suis pas sur. J'espère que ceci ta aidé.
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 D'accord merci mais y a tellement d'animations que je ne sais pas quoi prendre.
Dadicho Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 6 hours ago, mikegy said: D'accord merci mais y a tellement d'animations que je ne sais pas quoi prendre. Prend les tous ! Tu as embarras du choix et non le choix de l'embarras ! Choisie Judicieusement !
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 Euh oui si je savais à quoi chaque truc correspond. Par exemple, tout ce qui touche aux Sims femmes ne m'intéressent pas.
Crazy Doll Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 Les animations sont par pack, pas moyen de ne prendre qu'une partie. Dl les packs et ensuite fais le trie IG tu as la possibilité de désactiver les anim via WW.
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 Et je peux tout mettre d'un coup ? Et est-ce qu'avec ces fichiers, les pixels de censure sont bien retirés ?
Crazy Doll Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 Tu peux effectivement télécharger et mettre l'intégralité des animations, il te faudra juste du temps pour faire le trie et désactiver ce qui te plait pas. Pour la censure, WW s'en charge il me semble.
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 D'accord, je vais voir mais je suis déjà perdu, ne sachant pas où aller et quoi télécharger.
Crazy Doll Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 Tout est indiqué ici j'peux pas faire mieux.
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 D'accord merci et donc, je télécharge ce que je veux ? Je dois les mettre dans le dossier "mods" du jeu et le débloquer dans le menu du jeu ?
Crazy Doll Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 Personnellement je te conseille de télécharger tout ce qu'il y a d'indiqué dans le lien que je t'ai donné, au moins déjà t'auras quasi l'intégralité de "l'indispensable" Bien évidement la partie "translation" c'est juste un choix à faire et c'est pas obligatoire, idem pour basemental et Perv, m^m si je conseille ces 2 derniers.
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 Mais je n'ai pas le fichier resource.cfg dans le dossier "mods".
Dadicho Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 3 minutes ago, mikegy said: Mais je n'ai pas le fichier resource.cfg dans le dossier "mods". As-tu lancé le jeu au moins une fois ? car selon les instructions ''If the 'Resource.cfg' file is missing, turn the game on and off at least once.'' Car si le resource.cfg est manquant, lance le jeu et referme-le au moins une fois.
mikegy Posted February 6, 2019 Author Posted February 6, 2019 Oui, c'est bon, il est réapparu, merci.
mikegy Posted February 7, 2019 Author Posted February 7, 2019 J'ai terminé mais ensuite, en jeu, comment je fais pour utiliser tout ça ? En cliquant sur un Sim, on me propose de choisir une option de pénis mais il ne se passe rien.
Dadicho Posted February 7, 2019 Posted February 7, 2019 14 minutes ago, mikegy said: J'ai terminé mais ensuite, en jeu, comment je fais pour utiliser tout ça ? En cliquant sur un Sim, on me propose de choisir une option de pénis mais il ne se passe rien. Il ne se passe rien une fois que tu a cliqué sur l'option ? As-tu essayer de voire ton sim en action ? Je n'ai pas Sims 4 donc mon savoir s'arrête ici... Peut-être Shayeesh t'aidera mieux.
Crazy Doll Posted February 7, 2019 Posted February 7, 2019 Il faut sélectionner un lieu, clic sur un lit par exemple, ensuite sur l'icone WW et il te suffit de suivre ce qui t'est proposé. Sache toutefois que les animations sont prédéfinies aux lieus. Une animation liée à une chaise ne se trouvera pas forcément dans la liste de celles liées au lit (sauf si l'auteur l'y a aussi mise).
mikegy Posted February 7, 2019 Author Posted February 7, 2019 D'accord, j'essaierais tout ça et te dirais si j'ai enfin réussi.
yann974 Posted September 27, 2021 Posted September 27, 2021 Bonjour j'ai 0 animations chargées depuis la mise à jour de wickedwhims avec la version 166b. J'avais téléchargé la 166a et tout fonctionnait. Quelqu'un a eu ce soucis ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.