Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir de l'aide pour utiliser ce mod afin d'avoir des options sexuelles dans le jeu.

Il y a énormément de fichiers et tout est en anglais ; je n'arrive pas à comprendre exactement ce que je dois installer et où les mettre.

Si quelqu'un peut me guider, merci d'avance !

Link to comment
1 hour ago, mikegy said:

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir de l'aide pour utiliser ce mod afin d'avoir des options sexuelles dans le jeu.

Il y a énormément de fichiers et tout est en anglais ; je n'arrive pas à comprendre exactement ce que je dois installer et où les mettre.

Si quelqu'un peut me guider, merci d'avance !

Commence par installer WhickWhims le gros bouton vert à droite écrit ''Download this file'' qui veut dire télécharger, il faut aussi que tu soit connecter pour téléchager des fichiers sur loverslab.

On suivant les instructions ici, tu va dans ''\Documents\Electronic Arts\The Sims 4\Mods'' si tu vois par le dossier,ouvre ton jeu et referme le,(problablement pour laisser le jeu créer le dossier),apres tu déplace les fichiers du Mod que tu a télécharger plutôt, dans le document ''Mods'' il y a une gfycat video comme exemple.

Après tu lance le jeu (pas pas la fenêtre :P)  et tu va dans les options du jeu (dans le menu) et tu coche/active ces deux options :

-''Enable Custom Content and Mods'' qui se traduit par ''Permettre le Contenu personallisé et mods/modifications''

et

''Script Mods Allowed'' qui se traduit par ''script de mods permit''

Aussi , à chaque mise à jour du jeu,tu doit reactiver les 2 options selon le manuel.

Après tu fait ''Apply'' ou Accepter les changements et tu ferme et re-ouvre le jeu.

Bien sur Whicked Whim ,est utiliser comme fondations pour les animations additionelles que d'autres personne ont fait.

Tu peux les trouver sous ''Animations.pngAnimations - Required for Sex '' Ici mais un peu plus bas.

C'est une liste des autres animations à ta disponibilité.

Je crois qu'il s'installe tous de la même façon mais je n'ais pas The Sims 4 dans je ne suis pas sur.

J'espère que ceci ta aidé.

Link to comment

Personnellement je te conseille de télécharger tout ce qu'il y a d'indiqué dans le lien que je t'ai donné, au moins déjà t'auras quasi l'intégralité de "l'indispensable"

Bien évidement la partie "translation" c'est juste un choix à faire et c'est pas obligatoire, idem pour basemental et Perv, m^m si je conseille ces 2 derniers.

Link to comment
3 minutes ago, mikegy said:

Mais je n'ai pas le fichier resource.cfg dans le dossier "mods".

As-tu lancé le jeu au moins une fois ?

car selon les instructions ''If the 'Resource.cfg' file is missing, turn the game on and off at least once.''

 

Car si le resource.cfg est manquant, lance le jeu et referme-le au moins une fois.

Link to comment
14 minutes ago, mikegy said:

J'ai terminé mais ensuite, en jeu, comment je fais pour utiliser tout ça ?

En cliquant sur un Sim, on me propose de choisir une option de pénis mais il ne se passe rien.

Il ne se passe rien une fois que tu a cliqué sur l'option ? As-tu essayer de voire ton sim en action ? Je n'ai pas Sims 4 donc mon savoir s'arrête ici... Peut-être Shayeesh t'aidera mieux.

Link to comment

Il faut sélectionner un lieu, clic sur un lit par exemple, ensuite sur l'icone WW et il te suffit de suivre ce qui t'est proposé. Sache toutefois que les animations sont prédéfinies aux lieus. Une animation liée à une chaise ne se trouvera pas forcément dans la liste de celles liées au lit (sauf si l'auteur l'y a aussi mise).

Link to comment
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use