Jump to content

problème vitesse de déplacement compagnon


Cerral

Recommended Posts

Comme je le dis dans le titre du post, j'ai un problème avec la vitesse de déplacement des mes compagnons. Quoi que je fasse, mes compagnons sont à la traine. Elles se déplacent très lentement et je n'arrive pas à leur remettre la vitesse de déplacement par défaut.

 

J'ai essayer en ouvrant la console de cliquer sur Lydia et d'entrer cette ligne de commande: setav speedmult 100

 

c'est théoriquement la vitesse de déplacement par défaut. Cependant rien n'y fait. Elles rien sur elle qui puissent les ralentir, pas de robe de devious device qui ralenti les combats, pas de sort quelconque.

 

Si quelqu'un a une idée ou connait une commande pour forcer la vitesse de déplacement ou carrément ré-initialiser les compagnons, je prends.

Link to comment

J'ai trouvé; la commande est bonne, c'est la valeur qui n'allait pas. Par exemple, Akila l'une des mes compagnon, sa valeur de vitesse était de 30. En demandant de mettre la valeur a 100 il ne se passait rien. En fait j'ai demandé une valeur de 250 par colère, et la ça vitesse a augmenté. En fait il a fallu que je rentre la valeur 170 pour que sa vitesse de déplacement soit de 100, valeur par défaut.

 

J'ai fait plusieurs changement de zone et leur vitesse reste bonne. Tout semble réglé.

Link to comment
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
18 hours ago, Cerral said:

non pas spécialement mais je prend quand même. Je veux voir si comme cela les followers arrêtes de se mettre au milieu et bloquer les passages.

Pour cela je te conseille très fortement IAFT

 

Un follower te gêne?

Tu dégaines et il est téléporté derrière toi.

Un follower est à la traine/perdu, pareil juste à dégainer et il est téléporté à coté de toi.

 

Un menu MCM simple pour les réglages, deux modes de dialogues au choix (immersif ou non), la possibilité d’activer 3 tenues différentes, une pour les combats, une pour la ville et une 3eme à l'interieur des maisons du joueur.

 

Bref pour moi c'est le meilleur mod pour gérer les followers.

 

PS: ne pas oublier de désactiver la mort définitive dans le menu MCM (mettre les chances a 0%). ?

Link to comment
24 minutes ago, djahdjah said:

Pour cela je te conseille très fortement IAFT

 

Un follower te gêne?

Tu dégaines et il est téléporté derrière toi.

Un follower est à la traine/perdu, pareil juste à dégainer et il est téléporté à coté de toi.

 

Un menu MCM simple pour les réglages, deux modes de dialogues au choix (immersif ou non), la possibilité d’activer 3 tenues différentes, une pour les combats, une pour la ville et une 3eme à l'interieur des maisons du joueur.

 

Bref pour moi c'est le meilleur mod pour gérer les followers.

 

PS: ne pas oublier de désactiver la mort définitive dans le menu MCM (mettre les chances a 0%). ?

Merci djahdjah, il a l'air terrible ce mod. Mieux d'eff on dirait.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use