Jump to content

Sims 4 WickedWhimsMod ne marche pas en Français?


QDdu59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'est pas vu de post sur Sims 4 donc j'espère que quelqu'un pourra quand même m'éclairer.

Voilà mon problème quand je met Sims 4 en langue de jeu français, je n'arrive pas à faire fonctionner les mods suivants: WickedWhims 3.3.4.133b, Nisa’s Wicked Perversions LL.0.970e et Basemental Drugs v1.3.1.65. Dès que je lance une nouvelle partie ou que je charge une partie avec l'un de ces mods installer (je les tester chacun séparément) j'arrive sur cet écran: 

Capture1.PNG.64ee9df7788067d824ec79debf282eb7.PNG

J'ai une sorte de bug avec un "foyer" (le carré bleu) avec 0 en argent

Capture2.PNG.f29901dd986eeeaaaea7321373e963fd.PNG

Ce qui m'empêche bien sûr d'acheter une maison pour cette fausse famille (et impossible de faire les cheats codes pour l'argent). Je ne peux pas me débarrasser de ce "foyer carré bleu" donc je ne peux ni choisir un foyer déjà installer ni créer un nouveau foyer.

j'arrive à faire fonctionner ces mods sans problème en passant la langue de jeu en Anglais mais bon de préférence je préférerai avoir un maximum de chose en français ^^.

Pour info j'ai les extension: Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail et Vampires.

Je vous remercie d'avance pour toute aide apporter!

Link to comment

Ne jouant pas à ce jeux, je ne serais pas d'une grande aide. Cependant, ton problème ressemble à un conflit entre 2 mods. Essais voir déjà si wickedwhims fonctionne bien tout seul, sans autre mod. Puis réinstalle tous tes mod un par un pour voir le(s)quel(s) pose(nt) problème.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use