Jump to content

Maria Eden 2.1.20160813


Recommended Posts

salut  j'ai un problème avec se mod https://www.loverslab.com/files/file/2647-maria-eden/ quand je veut faire les action impossible de faire apparaitre la roue j' ai regarder sur le nexus pour UIExtensions mes rien a part modifier les script je pense pas qui faut toucher a ça j 'ai réussi a le faire fonctionner une fois quand il était en allemand j'ai appuyer sur toute les touches mes pas de roue du coup je suis bloquer des le début .

merci pour l'aide. 

Link to comment

Hmm j'ai essayé ce mod et je l'ai viré car il fait bugué beaucoup de quête vanilla, comme il le précise dans son post. Mais pour ce mod si mes souvenirs sont bon, pour placer des des roues et autres accessoires il faut Jaxonz Positioner. Sans ça tu ne pourras pas les mettre faire apparaitre et les positionner.

Link to comment

salut j'ai trouver le problème c'est pas la roue mes le menu ou tu a une roue ou tu doit choisir les option que tu veut pour les bug oui y en a pas mal tu et pas obliger de jouer avec les quette c'est un mod de prostitution ta juste  a parler a un pnj et te voila une prostitué lol .

 

1661509574_ScreenShot2.thumb.jpg.cb6487834c500f94b80028cb22a4ca14.jpg

Link to comment
  • 1 year later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use