Mariepoche660 Posted July 3, 2018 Posted July 3, 2018 Nisa’s Wicked Perversions traduction french View File Quote groupe aide et support sur facebook https://www.facebook.com/groups/424701344673781/ faire une demande d'amour à MARIE POCHE en disant que c'est pour le groupe de Nisa est le groupe secret donc introuvable bonjour a vous tous voici le lien d'une personne qui a fais un nouvelle traduction du mod Nisa's Wicked Perversion vous pouvez trouver cette traduction directement sur le lien de son téléchargement ICI : https://drive.google.com/file/d/1PfoTNAC64ZDN3FsHCoNJ_YRiJmgJwJwU/view --------------- la langueafrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzéribasquebengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgarecatalanCebuanoChinois Détecter (simplifié) Chinois (traditionnel) CinghalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisEnglishFrison occidentalGaélique écossaisGalicienGalloisGéorgienGoudjeratiGrecHaoussaHawaïenHébreuhindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizeKurdeLaoLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMaratheMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienNyanjaOurdouOuzbekPachtoPendjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeShonaSindhiSlovaqueSlovèneSomaliSotho du SudSoundanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTélougouThaïTurcUkrainienVietnamienXhosaYiddishYorubaZoulouBonjour désolé je ne parle pas anglais donc j'ai fait la traduction en anglais Nisa mod je le remercie Gaming Sab pour une vidéo Youtube qui explique comment faire et aussi Shooty pour le logiciel à jour et c'est l'indication de pouvoir faire le paquet. Dans ce paquet vous avez 2 fichiers que vous pouvez mettre dans le dossier Nervers or the racine du dossier mods 2 fonctions il peut être remplacé par 2 fichiers vous deviez redémarrer votre jeu si vous le souhaitez . J'espère que votre traduction vous plaira toute suggestion de votre personne sera prise en compte ce qui a été traduit avec google traduction merci à vous tous de pouvoir la rendre ici mod iciHello désolé je ne parle pas alors alors j'ai fait la traduction en anglais mod Nisa 's perversion Je remercie Gaming Sab pour sa vidéo Youtube qui explique comment faire et aussi Shooty for the software to day and is the indication of power make the package. Dans ce paquet vous avez 2 fichiers que vous pouvez mettre dans le dossier Nervers or the racine du dossier mods 2 fonctions il peut être remplacé par 2 fichiers vous deviez redémarrer votre jeu si vous le souhaitez . Que je espère Votre Translation vous plaira de suggestion Toute Votre sérum en compte pris mod CE was translated with google à vous Translation tout Grâce Ce que vous RETOURNER CE mod can ici s pervertion ous à la racine du dossier mods 2 il may qu fonctions 'après l'Que je espère Votre Translation vous plaira de suggestion Toute Votre sérum en compte pris mod CE was translated with google à vous Translation tout Grâce Ce que vous RETOURNER CE mod can ici s pervertion ous à la racine du dossier mods 2 il may qu fonctions 'after work of 2 files you deviez redémarrer votre jeu pour que ce soit prédéfini. J'espère que votre traduction vous plaira toute suggestion de votre identité.B --------------- la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChinois Détecter (simplifié) Chinois (traditionnel) CinghalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrison occidentalGaélique écossaisGalicienGalloisGéorgienGoudjeratiGrecHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizeKurdeLaoLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMaratheMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienNyanjaOurdouOuzbekPachtoPendjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeShonaSindhiSlovaqueSlovèneSomaliSotho du SudSoundanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTélougouThaïTurcUkrainienVietnamienXhosaYiddishYorubaZoulouFrançais Submitter Mariepoche660 Submitted 07/03/2018 Category Uncategorized Requires https://www.loverslab.com/files/file/5002-nisa’s-wicked-perversions/
lapalooza Posted July 27, 2018 Posted July 27, 2018 Après avoir testé la traduction, j'ai cru remarquer que beaucoup de choses étaient du google translate et faisaient pitié. Veux-tu un coup de main pour la traduction, histoire que les bulles de texte aient réellement du sens ? 2
devilangel13 Posted January 20, 2019 Posted January 20, 2019 Bonjour, je parles Anglais courament si tu peux m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer une trad je peux faire quelque chose ^^ 2
pikante22 Posted May 19, 2019 Posted May 19, 2019 bonjour je voulais savoir si la traduction est toujours d'actualité suite a la dernière mise a jours de avril ou mai 2019 (je sais plus lol)
chaton27 Posted June 28, 2019 Posted June 28, 2019 bonjour, j'ai pris la traduction mais elle est juste à moitié française car il y a des phrases qui restent en anglais comment puis je faire pour avoir le mod perversion de nisa entièrement français ??? 1
Samsoniii Posted June 29, 2019 Posted June 29, 2019 16 hours ago, chaton27 said: bonjour, j'ai pris la traduction mais elle est juste à moitié française car il y a des phrases qui restent en anglais comment puis je faire pour avoir le mod perversion de nisa entièrement français ??? Salut, tiens essaie celle-ci https://drive.google.com/file/d/1PfoTNAC64ZDN3FsHCoNJ_YRiJmgJwJwU/view En attendant la version de Candyman prochainement :
CandymanGaming Posted July 29, 2019 Posted July 29, 2019 @Mariepoche660 Salut ! Je crois qu'il doit y avoir méprise, je n'ai pas encore terminé la traduction de Wicked Perversion. Je ne sais pas à qui celle-ci appartient, mais ce n'est pas la mienne Tu pourrais enlever mon nom, s'il te plait, et créditer celui qui l'a vraiment faite ? Merci ! edit: C'est la traduction de Samsoniii Quote voici le lien de Candyman Gaming qui a fais un nouvelle traduction du mod Nisa's Wicked Perversion 1
Recommended Posts