Jump to content

Mod WickedWhims ne fonctionne pas !


Recommended Posts

Salut, j'ai installé récemment le mod WickedWhims sur mon ordinateur, ainsi que toutes les animations et CC.

J'ai coché les cases mod et modification de script dans mon jeu.

Mais quand je suis sur le jeu, que je clique sur le sol, puis sur Wicked, il y a juste écrit "Setting" et quand je clique dessus il n'y a que 2 paramètres disponible. ?

Donc impossible d'utiliser le mod.?

 

Pouvez vous m'aider ? Merci ?

Link to comment
  • 1 month later...
On 6/18/2018 at 1:23 PM, CPU said:

Tu as des erreurs de type "lastexception" ?

Tu as bien la derniere version du jeu et du mod ?

Moi j’ai ce pb tu aurais un site avec la derniere version du jeu pcq je pense que c’est pourquoi le mod ne marche pas

Link to comment
  • 10 months later...

Salut !

 

Pour ma part, rien ne se passe. J'ai tout installé correctement, j'ai la dernière version du jeu.

Le jeu reconnais bien les mods mais lorsque je clique sur un objet bah, rien de plus que les options de base des Sims ne s'affichent.

Même pas l'option Wicked...

 

Vous avez eu ce problème déjà ?

Link to comment
  • 4 weeks later...
30 minutes ago, Manon71 said:

Bonjours, 

J'ai le même soucis mon jeu ne détecte absolument pas Wicked... pourtant tout est installé correctement.... Peut-être que la nouvelle version de Whicked n'est pas au point ?!

Enable script mods allowed in game settings. Or WW is installed wrong.

 

Activer les mods de script autorisés dans les paramètres de jeu. Ou WW est mal installé.
Link to comment

simjim have you ever heard of ksuihuh, do you or ANYONE know what mod it's in? it's causing el's in my game. I dont have a clue of where it's at in my mod folder. Im getting el's that are not showing in ea folder now but are in game, its starting to pop up every time I travel. I really hate that.    

 

if anyone can help it'd be appreciated. thanks.

Link to comment
6 minutes ago, greenlightning said:

simjim have you ever heard of ksuihuh, do you or ANYONE know what mod it's in? it's causing el's in my game. I dont have a clue of where it's at in my mod folder. Im getting el's that are not showing in ea folder now but are in game, its starting to pop up every time I travel. I really hate that.    

 

if anyone can help it'd be appreciated. thanks.

Yes, ksuihuh is ksuihuh's AEP mod here on LL.

Link to comment
  • 6 months later...
On 6/19/2019 at 5:43 PM, Xyokan said:

Salut !

 

Pour ma part, rien ne se passe. J'ai tout installé correctement, j'ai la dernière version du jeu.

Le jeu reconnais bien les mods mais lorsque je clique sur un objet bah, rien de plus que les options de base des Sims ne s'affichent.

Même pas l'option Wicked...

 

Vous avez eu ce problème déjà ?

Salut je suis comme toi je cherche la solution tu es eu des réponses ? As tu réglé le problème?

Link to comment
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 6 months later...

Hormis un oubli de cocher l'autorisation des scripts dans les options du jeu, et d'avoir installé le mod au mauvais endroit, je ne vois pas trop.

Je n'ai pour ma part aucun souci, j'ai tout réinstallé récemment, dernière version du jeu version crack, dernière version du mod, et tout fonctionne...

En partant d'un dossier MODS vide, avec juste wickedwhims, et les mods optionnels listés avec, y a aucune raison à priori que ça ne fonctionne pas.
 

Link to comment
  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod, les animations ne s'affiche pas dans mon jeu pourtant je reçois bien le message comme quoi wickedwhims est bien installé, or quand je clique exemple au sol il y a juste écrit "setting" (paramètre). Avez vous des idées de comment je pourrai régler cela sil vous plait ?

Link to comment
  • 3 months later...

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai installée le mod, il est visible quand je lance les sims mais je n'ai que la touche wicked quand je clique sur un sims et je ne peux lancé aucune action, même quand je tape sur le lit wicked n'apparait pas, est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait

J'ai même réinstallé les sims, enlever les mods et remis au fur et à mesure mais rien ne fonctionne, et j'ai aussi vérifié mes paramètres et tout est ok.

Link to comment
  • 2 weeks later...

bonjour en se qui me concerne j'ai regarder vraiment BEAUCOUP de tutos pour l'installation et j'ai tout fais comme ille faut j'ai installer le mod la traduction les animations quand je lance le jeux j'ai le message disant qu'il y a ce mod ci ou se mod la mais quand je clique sur un sims je n'ai pas le bouton wicked mais je peut voir mes sims nus s'il vous plait aidez moi

 

Link to comment
  • 3 months later...

bonjour de même j'ai le même problème .

depuis la mise à jour des sims plus rien ne marche.

 

après plusieur essais rien wicked ne fonctionne pas.

comme si la nouvelle version des sims détecte mais crypte le mod pour empecher sont fonctionnement.

bon courage au modeur pour trouver et résoudre le problème.

Link to comment
  • 3 months later...
On 6/18/2018 at 1:18 PM, 29justine43 said:

Salut, j'ai installé récemment le mod WickedWhims sur mon ordinateur, ainsi que toutes les animations et CC.

J'ai coché les cases mod et modification de script dans mon jeu.

Mais quand je suis sur le jeu, que je clique sur le sol, puis sur Wicked, il y a juste écrit "Setting" et quand je clique dessus il n'y a que 2 paramètres disponible. ?

Donc impossible d'utiliser le mod.?

 

Pouvez vous m'aider ? Merci ?

Oui c'est vrai moi aussi

 

Link to comment
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, Ce n'est peut-être plus d'actualités, mais j'ai eu le même problème. Pour le résoudre, (du moins c'était cela dans mon cas), il faut supprimer les répertoires de préférences wickedwhims (et Nisak si vous les avez), du répertoire mods où ils sont installés, et du répertoire Save.  Réinstaller ensuite les 2 fichiers wicked Whims dans le répertoire mod, et c'est reparti (il faut par-contre, re choisir toutes vos préférences. Bien cordialement. Lavinia. 

Link to comment
On 4/9/2023 at 4:31 PM, Lavinia200 said:

Bonjour, Ce n'est peut-être plus d'actualités, mais j'ai eu le même problème. Pour le résoudre, (du moins c'était cela dans mon cas), il faut supprimer les répertoires de préférences wickedwhims (et Nisak si vous les avez), du répertoire mods où ils sont installés, et du répertoire Save.  Réinstaller ensuite les 2 fichiers wicked Whims dans le répertoire mod, et c'est reparti (il faut par-contre, re choisir toutes vos préférences. Bien cordialement. Lavinia. 

 

Hi,

Merci pour l'information ?

Comment faites-vous pour supprimer les répertoires de préférences du répertoire mod et save ?

Merci 

Link to comment
  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai tout installer correctement 
J'ai les options mais dès que je lance l'action mon jeu bug sur mon perso qui passe en normal puis en mode sex et tout le temps de plus les personnages deviennent invisible 

Pouvez-vous m'aider please

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use