xoenon Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 Hello tout le monde J'ai un petit problème(pas énorme) mais bien chiant quand même ... Quand je met mon perso à la 3eme personne de face et que je décide d’avancer , la camera déconne . Du coup mon perso recule ! En fait il m'est impossible d avancer et de voir en même temps le visage de mon perso ,quand j 'essaye il recule...( j’essaye d’être clair ,désolé si je suis redondant) ^^ Je suis sur Mod Organizer et j ai tout essayer, décoché tous les mods refaire fonctionner FNIS , l enlever ... Rien ne fonctionne Vous avez des pistes ? Merci !!
onesumgame Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 1 hour ago, xoenon said: Hello tout le monde J'ai un petit problème(pas énorme) mais bien chiant quand même ... Quand je met mon perso à la 3eme personne de face et que je décide d’avancer , la camera déconne . Du coup mon perso recule ! En fait il m'est impossible d avancer et de voir en même temps le visage de mon perso ,quand j 'essaye il recule...( j’essaye d’être clair ,désolé si je suis redondant) ^^ Je suis sur Mod Organizer et j ai tout essayer, décoché tous les mods refaire fonctionner FNIS , l enlever ... Rien ne fonctionne Vous avez des pistes ? Merci !! If you are using a walk animation mod I think you must walk backward in third person to see your character's face.
xoenon Posted May 25, 2018 Author Posted May 25, 2018 I will trie that thank you ! Mayby it Sexy FNIS that does this ...
onesumgame Posted May 25, 2018 Posted May 25, 2018 37 minutes ago, xoenon said: I will trie that thank you ! Mayby it Sexy FNIS that does this ... I use this walk animation and I can see my character's face when she walks backwads. https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13272
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.