Jump to content

POST FRANCAIS

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, j'ai essayé en vain de télécharger les mods Wicked Whims et Woohoo, tous les fichier sont en ts4script, et je n'arrive pas à les faire passer en package donc ils ne sont pas disponible dans le jeu, j'ai la bonne version des sims, j'ai regardé plusieurs tuto que j'ai suivi a la lettre mais rien a faire, j'ai déjà cherché sur d'autre post si quelqu'un avait la solution mais aucune ne fonctionne avec moi, si je pouvais avoir de l'aide ce serait top ! Merci beaucoup d'avance.

Posted
3 hours ago, Laura Lopez said:

Bonjour à tous, j'ai essayé en vain de télécharger les mods Wicked Whims et Woohoo, tous les fichier sont en ts4script, et je n'arrive pas à les faire passer en package donc ils ne sont pas disponible dans le jeu, j'ai la bonne version des sims, j'ai regardé plusieurs tuto que j'ai suivi a la lettre mais rien a faire, j'ai déjà cherché sur d'autre post si quelqu'un avait la solution mais aucune ne fonctionne avec moi, si je pouvais avoir de l'aide ce serait top ! Merci beaucoup d'avance.

Salut,

dans les sims 4 as-tu autorisé les scripts, car oui woohoo et wickedwim sont en script voilà pourquoi ça marche pas, c'est dans "configuration, autres, autoriser les scripts"

Sans titre.jpg

Posted
12 hours ago, pthin said:

Salut,

dans les sims 4 as-tu autorisé les scripts, car oui woohoo et wickedwim sont en script voilà pourquoi ça marche pas, c'est dans "configuration, autres, autoriser les scripts"

Sans titre.jpg

J'ai tout ativé, le problème ne vient pas des sims directement mais du téléchargement, j'ai réussi a télécharger un mod d'objets (capote par exemple) mais rien d'autre, quand j'extrait les fichiers et exécute les mêmes choses que sur les vidéos tutos, je n'arrive pas au même résultat... Voilà tout ce que j'ai :

PS : J'ai winRAR et j'ai essayé plusieurs tuto différent...

impression.png

Posted
3 hours ago, Laura Lopez said:

J'ai réussi à les extraire en arvchive ZIP, j'ai plein de mod maintenant mais en .PYO

Salut,

il n'y a rien a extraire, juste a les mettres voir image 1 et 2
:

tu as bien le fichier resource.cfg dans le répertoire Mods ?

je te le met au cas ou, a mettre voir image 3, il est à la fin après les images.

Sans titre1.jpg

Sans titre2.jpg

Sans titre3.jpg

image.png

Resource.cfg

Posted

J'arrive pas à m'exprimer correctement lol. En faisant la même démarche que toi ça me fais ça (image 1 et 2) dés que je clique comme sur les vidéos sur "OPTIONAL WINDOWS AUTO INSTALLER" pour l'installer, ça me demande d'extraire, ce que je fais, je vais ensuite sur le dossier extrait, et je double clique sur "OPTIONAL WINDOWS AUTO INSTALLER" et ça me met ce message d'erreur (image 3). J'ai réussi en changeant le nom du dossier sims dans le dossier "Electronic Arts" j'ai mis "The Sims 4" au lieu de "Les Sims 4", l'installation de "OPTIONAL WINDOWS AUTO INSTALLER" à fonctionné, j'ai ensuite mis les pack dans "Electronic Arts - The Sims 4 - Mod, mais ça n'a rien donné. J'ai donc tout supprimé et décidé de convertir directement le téléchargement de base ce qui m'a donné ça (image 3) J'ai tout transféré sans extraire dans "Electronics Arts - The Sims 4 - Mod mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pourtant pas nul habituellement en informatique mais la j'avoue que je suis complètement dépassé. J'espère avoir expliqué au mieux mes démarches.

Installation WW.png

Installation off.png

pyo.png

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...