Jump to content

other gadget by olive

Recommended Posts

Posted

Mesdames , car je pense qu'il dois y en avoir quand même quelques unes sur ce site, pour vous venger des gros matchos qui régne sur ce forum.

Affichez clairement cette coupe du monde dans votre jeu et si vous avez des objets à réaliser n' hésitez pas à m'en faire part je les réaliserais.

Des exemple, une descente de lit en peau de mec

ou un vétement en peau de zob ??? j'attends vos idées.

Bon jeu

Ladies, because I think there should still be some on this site, you avenge large matchos that reigns in this forum.

Clearly display the World Cup in your game and if you have to carry objects do not hesitate to let me know I would realize.

For example, a bedside-skin guy

or a garment of skin prick??? I await your ideas.

good game

J'avais fait une faute d'orthographe "cook" avec 2 "o" ne veux pas dire grand chose sur ma structure.... veuillez m'excuser.

Pour toutes les personnes qui ont vu la faute et ne me l'ont pas signalé ceci n'est pas trés "FAIRE-PLAY" ce n'estpas ma langue natal...........

I made a spelling mistake "cook" with two "o" is not to say much about my structure .... I apologize.

For all those who saw the mistake and do not report me this is not very "FAIRE-PLAY" this does not mean my native language ...........

telechargement retiré temporairement