Jump to content

boutique de Lyse by olive

Recommended Posts

bonjour,

"boutique de Lyse" devait s'appeler à l'origine "boutique d'olive" avec une enseigne pour agacer un peu nos amis anglais , (honni soit qui mal y pense ),(les textures sont restées dans le dossier pour ceux que cela interesse......). Mais ma petite fille a fait un beau dessin à son papy et je lui ai promis que l'on pourrait le voir partout dans le monde. Alors la reine a reprit sa photo et le dessin de Lyse a pris place sur l'enseigne.

Passons maintenant à se qu'il y a dans cette archive, vous avez trois "esp", "arc d'olive" , "olivezobweapon" et "boutique de lyse" le tout dans "testinghall".

Lyse est une marchande qui fait peut faire beaucoup de chose, elle a aussi cette avantage que vous pouvez vous entrainer sur elle avec toutes les armes possible, elle se relevera toujours de bonne humeur sans vous attaquer.

Lyse vend six robes, qui ne sont rien d'autre que les meshs et les textures que je me suis servi pour faire les "studentdress".

Je l'ai coupé en quatre morceaux de façon à pouvoir le mettre en partage, il suffit de les extraire un à un et de les placer dans le dossier data

bon jeu

hello,

"boutique de Lyse" was to be called the original "boutique d'olive" and a sign to irritate our English friends, (Honni soit qui mal y pense.............), (textures remained in the record to those it interested ......). But my little girl has a beautiful design to his grandpa and I promised that we could see it everywhere. Then the queen took her picture and the drawing Lyse took place on the sign.

Now to be there in this archive, you have three "esp", "arc d'olive", "olivezobweapon" and "boutique de Lyse" all in "testinghall".

Lyse is a market which can do many things, it also has the advantage that you can practice on it with every weapon possible, she will rise always cheerful without attacking you.

Lyse sells six dresses, which are nothing else than the meshes and textures that I used to do the "studentdress".

I cut it into four pieces so you can put it into shares, just extract them one by one and place them in the data

good game

post-17273-13597877079716_thumb.jpg

post-17273-1359787708065_thumb.jpg

post-17273-13597877081164_thumb.jpg