olive Posted June 10, 2012 Posted June 10, 2012 Il ne peut y avoir de bonnes courtisannes sans l'arme qui leur conviennent. J'ai donc prit une meshe "lovers/futanari" et j'en ai fait l'arme de la situation. ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les joueurs qui utilise un oblivion en anglais, j' ai eu par le passé des soucis avec des mods qui plante vos jeux . Je vous conseille donc de le vérifier sur une partie nouvelle. l'arme est dans "coc testinghall" à taper sur la console There can be good courtesans without the weapon of their choosing. So I took a meshe "lovers / futanari" and I have been the weapon of the situation. WARNING!!!!!!!!! for players who use an oblivion in English, I have in the past had trouble with the mods crashing your games. I suggest you check it out on a new part. the gun is in "coc testinghall" typing on the console
olive Posted June 10, 2012 Author Posted June 10, 2012 Il ne peut y avoir de bonnes courtisannes sans l'arme qui leur conviennent. J'ai donc prit une meshe "lovers/futanari" et j'en ai fait l'arme de la situation. ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les joueurs qui utilise un oblivion en anglais' date=' j' ai eu par le passé des soucis avec des mods qui plante vos jeux . Je vous conseille donc de le vérifier sur une partie nouvelle. l'arme est dans "coc testinghall" à taper sur la console There can be good courtesans without the weapon of their choosing. So I took a meshe "lovers / futanari" and I have been the weapon of the situation. WARNING!!!!!!!!! for players who use an oblivion in English, I have in the past had trouble with the mods crashing your games. I suggest you check it out on a new part. the gun is in "coc testinghall" typing on the console [/quote'] La nouvelle génération d'étudiantes.............................. The new generation of students ..............................
olive Posted June 11, 2012 Author Posted June 11, 2012 Il ne peut y avoir de bonnes courtisannes sans l'arme qui leur conviennent. J'ai donc prit une meshe "lovers/futanari" et j'en ai fait l'arme de la situation. ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les joueurs qui utilise un oblivion en anglais' date=' j' ai eu par le passé des soucis avec des mods qui plante vos jeux . Je vous conseille donc de le vérifier sur une partie nouvelle. l'arme est dans "coc testinghall" à taper sur la console There can be good courtesans without the weapon of their choosing. So I took a meshe "lovers / futanari" and I have been the weapon of the situation. WARNING!!!!!!!!! for players who use an oblivion in English, I have in the past had trouble with the mods crashing your games. I suggest you check it out on a new part. the gun is in "coc testinghall" typing on the console [/quote'] La nouvelle génération d'étudiantes.............................. The new generation of students .............................. Si un joueur disposant d'un jeux en version anglaise, pouvait me dire si le mod fonctionne correctement et ainsi rassurer aussi les autre joueurs qui seraient interressés par celui-ci merci If a player with a game in English, could tell me if the mod is working correctly and also to reassure other players who would be interested by this thank you
Recommended Posts