Jump to content

someone speak French?I need help installing correctly fashion

deemphrose

Recommended Posts

Posted

Someone speak French? I need help installing correctly fashion. I use traduct google...

J'utilise la traduction google pour installer les mode, mais à chaque fois j'ai plein de bug. Là j'ai réinstaller maria eden mais quand il demande d'effectuer une tache et qu'il me demande de prendre mes habit je ne peu pas les mettre car il m'en donne pas.

Et j'ai pu voir qu'avec maria eden que nous ne pouvions pas installer d'autre mode sinon il rentre très vite en comfli. Et je suis un mordu des mode d'esclave de soumission ou de domination. Le problème c'est que je parle très peu anglais voir pas du tout. J'essaie de me débrouiller avec la traduction google mais c'est pas le top.

Es que quelqu'un pourrais m'aider à installer le maximum de mode autre que maria eden sur la soumission? Si vous plait.

Posted

heuh y'en a une chié de mod comme sa après le problème c'est que maria eden je connais pas, sinon tu a sanguine debaucherie qui est pas mal compatible,ta tout les mod devious device qui du coup sont principalement compatible entre eux heuh .... enfin voila j'y passerais l'heure a tous te les cité après sa depend tes gouts si tu est plus D ou S? ^^ dans le cas du S je saurais t'aider suffisament je pense, mais dans le cas du D je saurais pas réellement ^^' voila

Posted

Tu es la personne idéal alors :D Je cherche une total soumission avec de l'humiliation, torture, viole ect ect. Il y a aussi un mode qui ma bien plus que j'avais tester en soumission, c'est le mode ou l'on peu avoir des enfants. Le faite qu'elle sois en cloc à cause d'un viole ça m'avait bien plus.

Posted

J'ignore si c'est ce que vous cherchez, mais on peut définir les vêtements de Maria Eden en allant dans les paramètres du mod (avec MCM), puis dans le répertoire vêtement. L'habillement est déterminé par les vêtements que votre personnage porte à ce moment-là.  Parmi les autres mods de soumission, il y a Slaverun reloaded mais j'ignore s'il a été traduit en français.

• 1 month later...
Posted

Merci Olom mais j'ai abandonner maria eden. Mais j'ai trouver une page ou il donne plein de mode compatible, mais ça bug au chargement. Je peu pas charger toute les sauvegardes.

http://www.loverslab.com/topic/30855-devious-skyrim/

Et là je me demande si je ne vais pas tout simplement abandonner tout les modes sur les jeux. Car ils sont toujours faits à part et ça créer plein de conflit. Moi ce que je recherche c'est un peu de tout domination soumission avec du role play comme ci je vivais dans le jeu. Mais les modes de bdsm rentre en conflit avec les autres mode du nexus.

Oui je sais je n'ai pas de vie en dehors des jeux. J'ai que ça aujourd'hui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...