Jump to content

How to make a good body

Bambinator

Recommended Posts

Posted

Français:

Bonjour tout le monde! J'ai besoins d'aide.

J'ai installé 7base avec XP32 et SG female texture, le problème est que les textures ne sont pas très optimales et je cherche de quoi l'améliorer! A chaque fois que je change la tête, des problèmes de texture au niveaux du cou viennent.

Auriez vous une liste à me proposer?

Anglais

Hello everyone! I support needs .

I installed with XP32 and SG 7base female texture, the problem is that the textures are not very optimal and what I try to improve it ! Whenever I change the head, texture neck problems come levels .
Would you offer me a list ?

(look like this ) *.*

Thanks for reading!

Posted

Salut, j'utilise 7b aussi et d'autres mods de textures, j'ai des légers problèmes de raccord au niveau du cou mais c'est la meilleure combinaison que j'ai trouvé :

- sevenbase

- No more blocky faces

- Sg texture renewal UNP

- Sg texture renewal unp options

- Sporty blessed unpb - athletic muscle map

- Female face skin 1.8 fuller lips v2

Après l'astuce c'est dans racemenu (si tu l'as pas je te le recommande) de modifier je sais plus quel slider qui change légèrement la couleur de la tête. C'est un pur hasard que ça marche mais ça élimine quasiment tout les raccords. Faut le passer de "normal" à "vampire" (c'est les deux seuls choix possibles). Après le corps et la tête sont de même couleur et tu peux modifier la couleur de peau sans souci.

Le souci avec sevenbase c'est que y'a pratiquement pas de support niveau textures/map donc t'auras jamais un résultat parfait

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...