Jump to content

probleme sauvegarde

Recommended Posts

Posted

Bonsoir a tous c'est mon 1er post ici et je remercie toute la communaute loverslab pour les mods extras qui font de skyrim un bien meilleur interet :) voici mon pb deouis hier sans raison apparente je ne peux plus lancer de saves je ctd chaque fois avant d'avoir l'ecran de jeu je n'ai jamais eu ce pb avant je peux juste lancer une seule save et qd je suis sur le jeu si je veux lancer une autre save ctd directe si quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient ça serait super car là je peux plus jouer à skyrim et ça me manque lol merci à tous pour votre aide si possible tesvedit et loot ne detecte aucun pb

Papyrus.0.log

Posted

creer une nouvelle partie et relance après une de tes sauvegardes, normalement sa devrait te sauver.

il faut toujours avoir une save dans une cellule clean au cas ou ca arrive.

Genre NPCPhotoBooth http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17018/?tu crées une nouvelle partie, apres console commande "coc photobooth" tu te téléporte,  tu sauvegardes.

Quand tu veux jouer et que ta save veut plus se lancer, tu lances  la save sur photobooth et apres tu lances  ta save ou tu veux jouer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...