drouin Posted March 29, 2015 Posted March 29, 2015 Salut, Cela fait des années que je vous pique des idées,des astuces,... je vous remercie tous et toutes... Je ne suis pas un createur, mais plutot un rassembleur. Je comprend l'anglais, mais serais incapable de partager mes trouvailles dans cette langue. Avis aux admin et modo, ne pourriez vous pas creer un espace french, que je puisse, ainsi que d'autres, partager ce que vous m'avez fait decouvrir et que j'ai eventuellement ameliorée ou simplifié. Cdt. Drogo
lordofthedread Posted March 29, 2015 Posted March 29, 2015 Let me translate at best as I can : "Hello, It came here to gather ideas and tips ... thank you all... I am not a modder but more like a gatherer. I understand english but I won't be able to share what I did found in thois language. Would it be possible for the admins to make a french space, so I can, and maybe others, share what I discovered thanks to you and eventually modified or simplified. Regards Drogo" To answer Drogo now in my native language..... Il y a deja un post quelque part avec des mods sexlab traduits en francais, je ne suis pas assez au fait du nombre de francophones qui frequentent ce forum pour savoir si le fait d'ajouter une section serait utile ou pas mais ca vaut toujours le coup de demander Translation : There is a post somewhere on this forum with french translated sexlab mods, I am not aware of the number of french speaking people browsing this forum to know if adding a french section would be useful but it won't hurt to ask
drouin Posted March 29, 2015 Author Posted March 29, 2015 Merci, et bon week-end, Je connais son travail de traduction et je l'en remercie.. Avis a la communauté francophone, passionné de Skyrim, Oblivion, et comme de bien entendu, obsédé (c'est de renommé mondial). Le Divin Marquis c’était quand même un mec de chez nous... Si on montrez aux reste du monde que l'on existent et que l'on a des idées, Ils pourraient peut être nous faire une petite place sur cet excellent forum. Cdt. Drogo
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.