Mortimer444 Posted August 4 Posted August 4 Hi, Probably some of the mods when I enter the game, it automatically paused and never stop. Any suggestions thank you
SAFMeiko Posted August 4 Posted August 4 11 hours ago, Mortimer444 said: Hi, Probably some of the mods when I enter the game, it automatically paused and never stop. Any suggestions thank you Actually, I think something is bugged there, so review your mods folder, organize your mods, reinstall the new ones, run a 50/50 test, and if you get a Last Exception error, send that error log here.
Olive0804 Posted August 5 Posted August 5 j'ai le même problème et je pense qu'il doit avoir un bug dans wickedwhims, à voir avec une nouvelle mise à jour
Olive0804 Posted August 5 Posted August 5 a mon avis c'est un bug dans le système d'animations à étapes et playlist persnalisée
Mortimer444 Posted August 5 Author Posted August 5 Thanks for suggestion but I dont understand whats goiing on load few mods even clothes then game corrupt. I delete mods still corrupt
Olive0804 Posted August 5 Posted August 5 J'ai supprimé tout les mods Cien eyelashes et mon jeu fonctionne à nouveau
Olive0804 Posted August 6 Posted August 6 je me reprends j'y ai joué sans mods personnalisé et c'est bien un problème dans wickedwhims le jeu se met constamment sur pause
prada4m8 Posted August 10 Posted August 10 Pareil,mon jeu se met en pause. J avais supprime cumshine spent et le jeu refonctionnait parfaitement. Puis hier dimanche, j ai telecharge une nouvelle animation et le probleme est revenu: le jeu se met en pause. Cette animation du dimanche 9 aout a disparue de la liste des nouvelles mise a jour sims4 lovers labs. Je ne sais plus retrouver cette animation pour pouvoir la supprimer de mes mods. Si quelqu un connait cette animation apparue dimanche 9 aout et disparue quelques heures plus tard Merci beaucoup
prada4m8 Posted August 11 Posted August 11 On 10/08/2026 at 18:54, prada4m8 said: Pareil, mon jeu se met en pause. J'avais supprimé cumshine dépensé et le jeu fonctionnait parfaitement. Puis hier dimanche, j'ai téléchargé une nouvelle animation et le problème est revenu : le jeu se met en pause. Cette animation du dimanche 9 aout a disparu de la liste des nouvelles mise à jour sims4 lovers labs. Je ne sais plus retrouver cette animation pour pouvoir la supprimer de mes mods. Si quelqu'un connaît cette animation apparue dimanche 9 août et disparue quelques heures plus tard Merci beaucoup
prada4m8 Posted August 11 Posted August 11 Hello Now, my game is working. I delete ts4 script : creamy delicious. Now my game is ok.
xxfavioxx Posted August 14 Posted August 14 same problem here a year ago , it was the mod Cumshine ( Cum Queen Aspiration.package ) 1
Recommended Posts