Angelus75 Posted May 29 Posted May 29 (edited) Night Visitor Mod de BaiQing - Traduction Française - View File Bonjour , Voici l a traduction de ce mod de BaiQing Night Visitor Attention : Mod de Viol à la manière des Sims 3 dans le Kinky World Ne téléchargez pas le Mod et la Trad si vous n'acceptez pas ce genre de Mod ! Mod en cours de développement par BaiQing ! Traduction en conséquence ! Installation pour la Version 1.0.6 Actuel ------------------------------------------- Le mod par lui même (Fichier package et Script) comme pour les autres mods , donc dans votre dossier Mods. Mes fichiers de traduction au format package (pas le fichier Json) , pareil , dans le dossier du Mod ! Donc dans le dossier translations , il y a des fichiers Json "_template.json" et "_template_es.json" supprimez-les et mettez-y ma traduction "fr.json" PS : Si comme moi , vous avez les Sims 3 dans votre dossier Electronic arts , retirez-le et mettez-le sur votre bureau par exemple, Car le mod cherche la traduction dans le dossier Sims 3 LOL , pourquoi ? je ne sais pas , même BaiQing ne le sais pas XD Sans le dossier Les Sims 3 , le mod cherche bien la traduction au bon endroit dans le dossier Les Sims 4 ! Si malgré ça et que la traduction n'est pas prise en compte , En jeu , ouvrer la console de triche Ctrl+Shift+C et taper le code de BaiQing visitante.translations_status Il vous indiquera ou se trouve la traduction sur votre oridinateur Voici le chemin d'accès normal ^^ Il se peut que le chemin d'accès se trouve ailleurs si ce n'est pas traduit en jeu XD Submitter Angelus75 Submitted 05/30/26 Category Translations Requirements Wicked whims Edited Thursday at 08:37 AM by Angelus75 version 1.0.7 1
Beatriz__ Posted June 2 Posted June 2 Bonjour ! Alors... J’ai fait ma propre traduction (en portugais brésilien), mais malheureusement, elle ne fonctionne pas... Sauriez-vous me dire comment faire pour que le jeu reconnaisse la traduction ?
Lines08 Posted June 2 Posted June 2 Bonsoir, J'ai ajouté votre traduction au mod mais je n'ai rien en fr. Ci-dessous la réponse obtenu avec la console de triche. Avez vous une idée ? Merci
Mel0 Posted June 7 Posted June 7 Bonjour, merci d'avoir traduit ce mod en FR 😃 malheureusement la trad FR ne s'affiche pas en jeu, j'ai pourtant mis dans les bons dossiers et en supprimant les deux dossier demandés.
passetagum Posted June 13 Posted June 13 Je vais tester le mod et en profite pour remercier l'excellent travail que tu fournis depuis des années pour le sims. Continue pour toujours ❤️ 2
Angelus75 Posted June 14 Author Posted June 14 On 6/2/2026 at 10:29 PM, Lines08 said: Bonsoir, J'ai ajouté votre traduction au mod mais je n'ai rien en fr. Ci-dessous la réponse obtenu avec la console de triche. Avez vous une idée ? Merci On 6/7/2026 at 1:58 PM, Mel0 said: Bonjour, merci d'avoir traduit ce mod en FR 😃 malheureusement la trad FR ne s'affiche pas en jeu, j'ai pourtant mis dans les bons dossiers et en supprimant les deux dossier demandés. Perso cela fonctionne normalement pour moi ^^ tout dépend ou vous avez mis les fichiers de traductions ^^ Voici 2 screens de mon installation du Mod^^ Le fichier fr.json dans le dossier translation , ce fichier json contient les textes du Menu de configuration et des popup bleu en jeu^^
Angelus75 Posted June 14 Author Posted June 14 On 6/4/2026 at 11:15 PM, chrisss80 said: Salut et merci, j'allais te la demander 😁 Désolé du retard , j'avais pas mis l'alerte sur le post lol ^^ J'ai pas posté le lien du mod et de ma Trad ou tu sais vu le contenu du mod lol 1
Angelus75 Posted June 14 Author Posted June 14 Normalement BaiQing va faire des fichiers STBL en package , ce qui sera beaucoup plus simple pour tout le monde ! 1
Recommended Posts