Voltair Posted March 7, 2025 Posted March 7, 2025 SexLabFramework v1.66b - Patch français View File Résumé Pas de longue traduction de page de mod aujourd'hui. SexLab a connu quelques mises à jours depuis la dernière traduction incluse dans le mod original. Je pense que vous vous êtes trouvés comme moi : un fichier MCM traduit à moitié, avec de l'anglais par ci et du français par là. Je vous propose une petite mise à jour avec cette traduction, le menu MCM devrait maintenant apparaître en français, à l'exception de quelques éléments, mais que je ne peux pas traduire (par exemple, le nom des voix, qui restent "Breathy" ou "Young"). Malheureusement, j'ai tenté de traduire également les scripts afin que SexLab soit entièrement en français, mais cela n'a pas fonctionné. Restons en au menu MCM pour l'instant et je verrai ce que je peux faire pour les scripts Modifications apportées Elles ne sont pas énormes, mais devraient apporter un peu plus de conforts pour les français : - Correction des fautes d'orthographe (en espérant ne pas en avoir fait moi-même). - Mise à niveau : certaines parties du menu MCM n'étaient tout simplement pas traduites, on se retrouvait avec un menu bilingue. Submitter Voltair Submitted 03/07/2025 Category Framework & Resources
Cerral Posted March 7, 2025 Posted March 7, 2025 (edited) Merci. J'ai regardé vite fait, comme je le craignais, utilisant Sexlab Utility Plus, les fichiers de traductions rentrent en conflits. Edited March 7, 2025 by Cerral
chuckyw Posted March 8, 2025 Posted March 8, 2025 This is for the SSE SL? I think it is uploaded to the wrong page, not a big deal, but it might be missed by some who want it.
Voltair Posted March 9, 2025 Author Posted March 9, 2025 On 3/8/2025 at 5:29 AM, chuckyw said: This is for the SSE SL? I think it is uploaded to the wrong page, not a big deal, but it might be missed by some who want it. Oops ! You're completly right, I did a mistake. But I'm going to upload a french translation for skyrim LE. Thanks for this !
Voltair Posted March 9, 2025 Author Posted March 9, 2025 On 3/7/2025 at 11:21 PM, Cerral said: Merci. J'ai regardé vite fait, comme je le craignais, utilisant Sexlab Utility Plus, les fichiers de traductions rentrent en conflits. Alors j'ai fais une giga bêtise, c'est pour sexlab SE, c'est peut être la raison. Je vais traduire pour LE et mettre la version SE sur la bonne page, peut-être que cela fonctionnera.. My bad !
Cerral Posted March 9, 2025 Posted March 9, 2025 3 hours ago, Voltair said: Alors j'ai fais une giga bêtise, c'est pour sexlab SE, c'est peut être la raison. Je vais traduire pour LE et mettre la version SE sur la bonne page, peut-être que cela fonctionnera.. My bad ! Je suis sur AE.
Voltair Posted March 9, 2025 Author Posted March 9, 2025 1 hour ago, Cerral said: Je suis sur AE. Dans ce cas, c'est que le MCM de SexLab utility plus doit être traduit lui aussi. Peut être une prochaine traduction, ça ne prend pas beaucoup de temps
Cerral Posted March 10, 2025 Posted March 10, 2025 4 hours ago, Voltair said: Dans ce cas, c'est que le MCM de SexLab utility plus doit être traduit lui aussi. Peut être une prochaine traduction, ça ne prend pas beaucoup de temps Ça serait appréciable. J'ai plusieurs traductions en cours et il faut vraiment que je me motive pour les finir. 1
Voltair Posted March 10, 2025 Author Posted March 10, 2025 (edited) 18 hours ago, Cerral said: Ça serait appréciable. J'ai plusieurs traductions en cours et il faut vraiment que je me motive pour les finir. J'ai rajouté un patch français pour Sexlab Utility Plus (version AE v20240407). J'ai testé de mon côté et tout fonctionne normalement, j'espère que ce sera le cas pour les autres aussi. J'ai dû supprimer le mod de la page actuelle, je t'envoie le lien correct : Dans la section download, il y a le patch de sexlab normal et celui de Sexlab Utility Plus Edited March 10, 2025 by Voltair
Recommended Posts