Gum2503 Posted March 2, 2025 Posted March 2, 2025 underwear for your sims! View File Good morning ! Today I created 3 small mods that you can download here for free, I also invite you to come and see my Patreon channel to be able to follow me and admire my beginnings in modding, the subscription is free, for people who want to support me and to be able to have access to my perverse tattoos it is 2.50 euros. to come back to these mods, these are underwear that you can put under your sims' clothes because I put them in the "socks" or "leggings" category in the accessories, which allows you to do something simple especially if you have other clothing CC I hope you like it patreon.com/Gum555 Bonjour ! aujourd'hui j'ai créer 3 petits mods que vous pouvez télécharger ici gratuitement , je vous invite également à venir voir ma chaine patréon pour pouvoir me suivre et admiré mes début dans le modding, l'abonnement est gratuit, pour les personne qui veulent me soutenir et pour pouvoir avoir accée à mes tatouage pervers c'est 2.50 euros. pour en revenir à ces mods , il s'agit de sous vêtement que vous pouvez mettre sous les vêtements de vos sims car je les est mis dans la catégorie "chaussettes " ou bien " legging " dans les accessoirs, se qui permet de faire quelque truc simpa surtout si vous avez d'autre CC de vêtements j'espère que sa vous plaira je met ça pour les français , les anglais n'en n'on pas besoin je pense 😂 By_Gum-panties1 = le string by_Gum-Bra1 = la brassière By_Gum-Bikini = le Bikini patreon.com/Gum555 Submitter Gum2503 Submitted 03/02/2025 Category Accessories & Makeup
Recommended Posts