Gum2503 Posted January 12, 2025 Posted January 12, 2025 Tatouage/Tats BDSM FR/EN View File bonjour à tous ! donc il s'agit d'un tatouage BDSM , il est dans la partie bas du dos dans le CUS se tatouage est cependant incomplet ! car pendant 2 semaine je ne pourrais plus faire de mods, donc il faudra attendre que je revienne pour proposé plus de chose, de plus , vous n'aurais jamais accés à la version complète , juste à une mini mise à jour de la version public de mon mods. si vous voulais la version complète , je vous invite à allez voir mon patreon , vous aurais accés au mode complet et à mon autre tatouage BBC complet contre 2.50 euros. j'essaye de poster 2 petit mods pervers par mois dans la prochaine mise à jour de se mods : Public : - ajout d'une vignette pour retrouver le mods plus facilement dans le CUS - ajout d'un peu plus de tatouage sur le corps - séparation du tatouage en plusieurs partie ( comme mon autre tatouage BBC , allez voir se poste pour plus de détail ) Patreon : - toute les mise à jour faite pour le mods en public - ajout de + 100 prénom masculin avec ecrit " appartiens à " juste avant ( 1 prénom par tatouage , donc vous pourrais choisir facilement ) - et vous pouvais demander de rajouter les prénoms de votre choix ! INSTALLATION : télécharger l'archive prenais la langue qui vous interesse ( français ou anglais ) mettais le mods dans votre dossier mods ou un sous dossier jouer ! j'espère que cette version du mods vous suffira en attendant ! bonne journée à tous patreon.com/Gum555 https://www.patreon.com/posts/tatouage-tats-119845862?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello everyone ! so it is a BDSM tattoo, it is in the lower part of the back in the CUS However, this tattoo is incomplete! because for 2 weeks I won't be able to make any more mods, so you'll have to wait until I come back to offer more things, plus, you'll never have access to the full version, just a mini update of the public version from my mods. if you wanted the full version, I invite you to go see my patreon, you would have access to the full mode and to my other full BBC tattoo against 2.50 euros. I try to post 2 little perverse mods per month in the next mods update: Audience : - addition of a thumbnail to find the mods more easily in the CUS - added a little more tattoo on the body - separation of the tattoo into several parts (like my other BBC tattoo, see this post for more details) Patreon: - all updates made for the mods in public - addition of + 100 male first names with "belong to" written just before (1 first name per tattoo, so you could choose easily) - and you could ask to add the first names of your choice! DOWNLOAD : download archive take the language you are interested in (French or English) put the mods in your mods folder or a subfolder play ! I hope this version of the mods will be enough for you in the meantime! have a good day everyone patreon.com/Gum555 https://www.patreon.com/posts/tatouage-tats-119845862?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link Submitter Gum2503 Submitted 01/12/2025 Category Accessories & Makeup Requirements
Recommended Posts