Jump to content

Erreur (error) 4327

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour
Message d'erreur : [rez] Le graphique de posture a généré une exception lors de l'interrogation par l'autonomie : (AttributeError : l'objet 'NoneType' n'a pas d'attribut 'id'), CategoryID : sim:4327.
J' n'arrive pas à trouver de quoi cela provient ?
L'assistant LastException me dit que ce sont des objets (table, fauteuil...) génant pour le sim en question, mais c'est bizarre quand ce sim est à l'école !

Good morning
Error message: [rez] Posture graph threw an exception when queried by autonomy: (AttributeError: 'NoneType' object has no 'id' attribute), CategoryID: sim :4327.
I can't find what this comes from?
The LastException assistant tells me that these are objects (table, armchair, etc.) that are annoying for the sim in question, but it's weird when this sim is at school!

Le nom du personnage change, car ce sont trois personnes (ado) intégrer au foyer par les moyens du jeu sans aucune triche comme MCCC.

The name of the character changes, because they are three people (teenagers) integrated into the household by means of the game without any cheating like MCCC.

Merci de votre aide
Thank you for your help

Ci-joint les fichiers d'erreur
Attached the error files

mc_lastexception.zip  dernièreException.txt

Edited by roro9261
Posted

Votre dernier fichier d'exception indique que les erreurs que vous obtenez sont dues au fait que le jeu de base provoque des erreurs.

Cela peut être dû au manque d'espace pour qu'un élément modifié déclenche une animation. Si tous vos Sims sont absents du terrain au moment du déclenchement, il s'agit alors d'une erreur de base du jeu de base. Réparer votre jeu peut résoudre ce problème ou non.

Posted
Il y a 7 heures, Darksideofmmon a dit :

Votre dernier fichier d'exception indique que les erreurs que vous obtenez sont dues au fait que le jeu de base provoque des erreurs.

Cela peut être dû au manque d'espace pour qu'un élément modifié déclenche une animation. Si tous vos Sims sont absents du terrain au moment du déclenchement, il s'agit alors d'une erreur de base du jeu de base. Réparer votre jeu peut résoudre ce problème ou non.

Merci pour la réponse en français
J'ai résolu ce problème en supprimant la maison du terrain, puis y remettre de nouveau mais vide, (merci les sauvegardes), remeublée et tout remarche de nouveau sans aucun bug ni LE.

l'espace ne manquer pas, car j'ai remis  la même chose au même endroit, sauf qu'avant devant la cafetière ou apparaissait ce bug, les sims posaient la tasse par terre et étaient réinitialisé ou même un erreur LE, toujours la même dès le l’apparition du jeu, bref c'est repartis jusqu’à le nouvelle mise à jour de EA... (lol)
Il aurait été dommage de perdre mes 10 familles, car mes BD que je fait avec ce seraient arrêtées.

toute-la-famille.png.bd3b7fee20b75b653a599f48c9f4e3a6.png