Jump to content

WW Tuning LastException

Recommended Posts

Posted

Even after the latest update on 10/25 I am receiving a report from Better Exceptions identifying WickedWhims Tuning.package as the broken mod. With Discord servers closed for assistance I'm unsure if this is an error other people are experiencing as the mod is currently listed as working. Am I missing something in the report?

lastException.txt

Posted
Il y a 2 heures, unicorgi a dit :

Même après la dernière mise à jour du 25/10, je reçois un rapport de Better Exceptions identifiant WickedWhims Tuning.package comme le mod cassé. Les serveurs Discord étant fermés pour assistance, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur que d'autres personnes rencontrent, car le mod est actuellement répertorié comme fonctionnant. Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le rapport ?

lastException.txt 2.79 kB · 4 downloads

Je n’utilise pas BE, car il n'est pas mis à jour depuis février, et après conseils de plusieurs personnes me disant que les LE de BE sont pas forcément des erreurs a 90 %.
Seul les LE du jeu en lui-même et celle de MCCC sont les plus pertinentes que je consulte.
Depuis mon jeu fonctionne sans LE sauf quand un mod n'est pas correct.
Sachez que EA a fait en sorte que certains défauts des mods qui étaient pas considérés par le jeu auparavant, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, faut des mods bien conçu.
Les doublons de mod sont aussi de causes de LE, utiliser Sims4ModManager pour les identifier et supprimer les plus anciens.

I don't use BE, because it hasn't been updated since February, and after advice from several people telling me that BE LEs are not necessarily 90% errors.
Only the LE of the game itself and that of MCCC are the most relevant that I consult.
Since then my game works without LE except when a mod is not correct.
Please note that EA has ensured that certain defects in mods were not considered by the game before, but this is no longer the case today, you need well-designed mods.
Mod duplicates are also causes of LE, use Sims4ModManager to identify them and delete the oldest ones.