RoRo9261 Posted May 25, 2024 Posted May 25, 2024 (edited) More Visitors | Custom Lot Trait by LittLemsSam This Lot Trait let’s more Sims spawn on the Lot. How to choose which Sims will spawn on the Lot via this Mod: On Doors, Arches & Gates you’ll find the new Pie Menu “More Visitors” when the Lot Trait is activated on the Lot. There you can configure which Sims are going to spawn. The Schedule is every 15 Sim Minutes will one Sim of each choosen Setting spawn. You can choose the following Sims to spawn: Toddler (spawn time 8 am - 6 pm) Children (spawn time 8 am - 8 pm) Teens (spawn time 8 am - Midnight) Young Adults Adults Elder Men (Age Teen - Adult) Women (Age Teen - Adult) Alien (Age Teen - Adult) Vampire (Age Teen - Adult) Mermaids (Age Teen - Adult) Spellcaster (Age Teen - Adult) You can freely choose & combine Sims to spawn. For example you can let Toddler & (more) Children spawn in a certain Park. Be aware the Game will not generate Sims (especially Toddler) so there need to be Sims available to be spawnable. https://littlemssam.tumblr.com/post/175405428333/more-visitors-custom-lot-trait-this-lot-trait Avec le jeu Sims 4 et WickedWhims installé vous pouvez avoir sur un lit double jusqu’à 10 sims (le maximum que j'ai eu pour l'instant). TR Google With the Sims 4 game and WickedWhims installed you can have up to 10 sims on a double bed (the maximum I have had for the moment). Edited May 27, 2024 by roro9261
RoRo9261 Posted June 4, 2024 Author Posted June 4, 2024 Le 25/05/2024 à 9h36, roro9261 a déclaré : Plus de visiteurs | « Trait de lot personnalisé » par LittLemsSam Ce trait du Lot permet à davantage de Sims d'apparaître sur le Lot. Comment choisir quels Sims apparaîtront sur le Lot via ce Mod : Sur les portes, arches et portails, vous trouverez le nouveau menu à tarte « Plus de visiteurs » lorsque le trait de lot est activé sur le terrain. Là, vous pouvez configurer quels Sims vont apparaître. Le programme est établi toutes les 15 minutes de Sim, un Sim de chaque paramètre choisi apparaîtra. Vous pouvez choisir les Sims suivants à faire apparaître : Tout-petit (heure d'apparition de 8h à 18h) Enfants (heure d'apparition de 8h à 20h) Ados (heure d'apparition de 8h00 à minuit) Jeunes adultes Adultes Aîné Hommes (Âge Adolescent - Adulte) Femmes (Âge Adolescent - Adulte) Alien (Âge Adolescent - Adulte) Vampire (Âge Adolescent - Adulte) Sirènes (Âge Adolescent - Adulte) Lanceur de sorts (âge adolescent - adulte) Vous pouvez librement choisir et combiner les Sims pour apparaître. Par exemple, vous pouvez laisser les tout-petits et (plus) enfants apparaître dans un certain parc. Sachez que le jeu ne générera pas de Sims (en particulier les tout-petits), il doit donc y avoir des Sims disponibles pour pouvoir être générés. https://littlemssam.tumblr.com/post/175405428333/more-visitors-custom-lot-trait-this-lot-trait Avec le jeu Sims 4 et WickedWhims installé vous pouvez avoir sur un lit double jusqu’à 10 sims (le maximum que j'ai eu pour l'instant). TR Google Avec le jeu Les Sims 4 et WickedWhims installés vous pouvez avoir jusqu'à 10 sims sur un lit double (le maximum que j'ai eu pour le moment). Le mod de LittleMsSam "MoreVisitors" fait planter le jeu depuis la dernière mise à jour 107 LittleMsSam's mod "MoreVisitors" has been crashing the game since the last update 107
RoRo9261 Posted July 22, 2024 Author Posted July 22, 2024 (edited) Bonjour aujourd’hui j'ai remis le mod de LittleMsSam (LittleMsSam_MoreVisitors) dans mon jeu après avoir eût des LE, je l'avais supprimé en ayant un doute sur le mod. Je vient d’essayer le jeu avec le mod et après une bonne heure à jouer je n’ai pas eût de LE, je vais continuer avec le mod et voir ce que cela donne par la suite. Il n’y à que les cons qui ne change pas d’avis… Good morning Today I put the LittleMsSam mod (LittleMsSam_MoreVisitors) back into my game after having LE, I deleted it having doubts about the mod. I just tried the game with the mod and after a good hour of playing I didn't get any LE, I'm going to continue with the mod and see what happens afterwards. It's only idiots who don't change their minds... Edited July 22, 2024 by roro9261
Recommended Posts