Jump to content

Recommended Posts

my new perverted tats ! ENG / FR

View File


Bonjour à tous !

 

après une longue période d'inactivité me voilà avec un nouveau tatouage pervers !😏

J'ai vu que celui que j'avais fait avant vous avait beaucoup plu ! ( 15 000 téléchargements ... vous êtes fou !) en tout cas merci à tous ceux qui l'ont téléchargé ! BREF !

fini le blabla et voici maintenant mon nouveau tatouage !

 

vous avez la version anglaise et française combinées en 1 seul paquet, pour passer d'une version à l'autre il suffit de changer de couleur !

C'est un tatouage qui se place dans le bas du dos ! ce qui veut dire que vous pouvez également utiliser les versions " soft " de mon ancien package si vous souhaitez des tatouages encore plus pervers !

 

plus tard j'ajouterai une nouvelle version de ce tatouage ! Je vais déjà ajouter une version sans le prénom "Asma"

 

puis une version maquillage des joues pour que vous puissiez choisir dans quelle tenue mettre les tatouages

 

D'ailleurs, si vous souhaitez que je remplace « Asma » par un autre prénom, n'hésitez pas à me le demander en message privé !

le téléchargement sera ajouté dans la journée à partir du moment où je vous répondrai !

 

Bon jeu à tous😁

 

Bonjour à tous ! 

après un long moment d'inactivité me voici avec un nouveau tatouage pervers !😏

j'ai vu que le avant que j'avais fais vous avez beaucoup plu ! ( 15 000 téléchargements ... vous etes des fous ! ) en tous cas merci à toutes les personnes qui l'on téléchargé ! BREF !

fini les blabla et voici maintenant mon nouveau tatouage !

 

vous avez la version anglaise et française réunie dans 1 seul package , pour passé d'une version à l'autre il suffit de changer de couleur !

c'est un tatouage qui se place sur le bas du dos ! se qui veux dire que vous pouvez aussi utiliser les versions " soft " de mon ancien package si vous voulez encore plus de tatouage pervers !

 

plus tard j'ajouterais une nouvelle version de se tatouage ! déjà je vais ajouter une version sans le prénom " Asma " 

 

et ensuite une version maquillage pour les joues pour que vous puissiez choisir dans quelle tenue mettre les tatouages

 

 

D'ailleurs, si vous souhaitez que je remplace "Asma" par un autre prénom, n'hésitez pas à me le demander en message privé !

le téléchargement sera ajouté dans la journée à partir du moment où je vous répondrai !

 

 Bon jeu à tous😁


 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use