Grosnounours41 Posted December 28, 2023 Posted December 28, 2023 Tout est dans le titre les Sims3 ne veulent plus se lancer avec les packages, dès que je retire les packages il se lance, mais pas avec, j'ai cherché sur la toile beaucoup de personnes ont le même problème mais il n'y a aucune solutions proposée, donc si vous vous avez la solution je serais preneur. Il y avait une solution qui disait d'enlever Origin, ce que j'ai fait mais rien à faire fausse solution. Merci à tous et passez de bonnes fêtes.
christ11170 Posted December 28, 2023 Posted December 28, 2023 La solution la plus simple mais pas la plus rapide est le tri 50/50. Lancer le jeu avec la moitié des packages et voyez si ça marche. Si oui fait la même chose avec l'autre moitié en la partageant a nouveau jusqu'à trouver le ou les packages qui déconne. Bonne fin d'année 1
RoRo9261 Posted December 28, 2023 Posted December 28, 2023 Certains mod ne fonctionne ou font planter le démarrage du jeu, surtout vérifié la version du jeu 1.67, 1.69, mais comme dit chrst11170 le seul moyen est de mettre les packages par petit groupe et essayer. Mettre par exemple 5 fichiers dans un dossier appeler "test" lancer le jeu et voir ce qui ce passe... Certains fichiers qui modifie le jeu sont les plus vulnérable pour le jeu, les fichiers meubles etc y sont moins, certains fichiers texture de sim peuvent le bloquer... Les fichiers Cmar ou Nraas modifie l'aspect du jeu et le jeu y est assez sensible ex: "Je suis en V1.67 et le fichier cmar_XCAS_corebasics69.43.package fait dire au jeu pendant le démarrage que ce fichier est plus ressent que mon jeu et me demande ce continuer ou quitter mais il le lance tout de même" Voilà reste qu'à tester les fichiers comme expliquer plus haut par petit paquet, Bon courage et bonne journée... 1
Grosnounours41 Posted December 29, 2023 Author Posted December 29, 2023 Je vais essayer, mais ce qui est bizarre c'est que ça l'a fait du jour au lendemain. Merci de vos réponses, passez de bonnes fêtes.
Recommended Posts