cnn2557 Posted December 6, 2023 Posted December 6, 2023 (edited) solved Edited July 20, 2024 by cnn2557
RoRo9261 Posted December 8, 2023 Posted December 8, 2023 (edited) Bonjour J'ai sur le mien le problème de déformation du sims dans le CAS et il est coupé en morceau, si je le fait grossir il est tout déformé faut juste laisser le curseur vers le milieu cela vient de Passion ou KW, il prennent trop de mémoire du PC et le jeu ne ce rafraichi pas assez vite. Si vous jouez avec Passion ou KW bien redémarrer le PC entre chaque jeu, car une partie du jeu reste en mémoire. J'ai créer deux dossiers sims 3 dans mes documents, un pour Passion, l'autre pour KW nommés "Les Sims 3 P et Les Sims 3 KW", j' enlève le "P" ou le "KW" pour jouer à celui que je veut KW est très gourmand en mémoire le jeu met presque 10mn pour ce lancer et que environ 5mn avec Passion. Mon PC: Intel(R) Core(TM) i7-3930K CPU @ 3.20GHz 3.20 GHz, 16,0 Go de ram, carte graphique AMD 7900 3 giga de ram, ssd 250 giga, Windows 10 un peu ancien (10 ans) mais fonctionne très bien, j'utilise entre autre Photoshop pour les photos et Première pour les vidéos. j' ai installer le jeu sur un autre disque que le C pour ne pas le surcharger et manque de place du SSD (250g) Je ne joue qu'au Sims 3 1.67 car les Sims 4 ne sont pas à jour je suis qu'a le 1.2 car j'estime ne pas être une pompe à fric pour EA... des images comme démonstration Edited December 8, 2023 by roro9261
Recommended Posts