Jump to content

[NSFW] Morsures d'amour French

Recommended Posts

Posted

[NSFW] Morsures d'amour French

View File

Love Bites ou Odaxelagnia est une paraphilie impliquant l'excitation sexuelle en mordant ou en se faisant mordre. L'odaxelagnie est considérée comme une forme bénigne de sadomasochisme.

Ce qu'il fait :

• Remplacez le Moodlet "Récemment mordu" par un Moodlet Flirty personnalisé tout en conservant la minuterie de verrouillage.
  • Sociales romantiques autonomes : offrez de mordre, mendiez d'être mordu et baiser de dévotion
  • Amical non autonome : rompre la dévotion, proposer de se nourrir
Remarque sur les réseaux sociaux : Kiss of Devotion ne s'affichera que pour les Sims qui ont un petit ami/petite amie, qui sont fiancés ou mariés. Break Devotion ne devrait être disponible que pour les Sims rompus ou divorcés.

Ressources (entreront en conflit avec d'autres mods qui modifient) :

buff_Vampire_RecentlyBitten

buff_Vampire_RecentlyBitten_Strength2

buff_Vampire_RecentlyBitten_Strength3

buff_Vampire_RecentlyBitten _WithPermission

testSet_Vampire_CanDrink

vampire_AskPermissionToDrink

Fichiers joints : [ n'en choisir qu'un ]

FalseHope_LoveBites : version normale

FalseHope_LoveBites_Vampires : Vampires mordant d'autres vampires inclus

?Merci !

Remarque importante : Si vous utilisez Zero's Vampires Can Kill - VEUILLEZ LIRE LEURS INSTRUCTIONS DE COMPATIBILITÉ. Merci !

Note importante : Vous pouvez utiliser les Pouvoirs Vampires de LMS ; le seul conflit est le pouvoir "Transformer la cible en victime consentante" qui peut ne pas fonctionner avec ce trait installé. Tous les autres pouvoirs fonctionnent parfaitement. J'utilise moi-même ce mod pour pouvoir manger de la nourriture humaine.

Mises à jour :

5 août 2020 : Correction de l'ensemble de tests sur l'interaction romantique Devrait désormais s'afficher uniquement sous Romance pour les vampires lors du ciblage d'un Sim avec ce trait. (Les deux versions)

8 septembre 2020 : REFONTE !! Suppression de l'ancien social et ajout de 2 nouveaux avec de nouveaux résultats Moodlets. [ Prier d'être mordu et proposer de mordre ]

12 novembre 2020 : Je ne suis pas sûr de ce changement, mais je pensais que c'était stupide qu'Ethan, à qui j'ai en quelque sorte conçu ce trait, dise à Oliver No lorsqu'il demandait la permission de mordre. Donc, j'ai corrigé ça. Désormais, tout Sim avec ce trait ne peut plus dire non lorsqu'on lui demande la permission de mordre. Ce changement a été inclus dans les deux. Cela peut maintenant entrer en conflit avec les mods qui utilisent le réglage de l'interaction vampire_AskPermissionToDrink.

10 février 2021 : Ajout du baiser de dévotion pour les sims traités dans des relations engagées. Ceci correspond à ma tradition et à ma demande de vampire : " Quand ils sont mordus, ils sont vulnérables. Ainsi, lorsqu'un Sim humain embrasse le cou de son partenaire vampire, cela symbolise la confiance et le respect, mais l'amour en général. L'intimité n'est pas seulement le sexe, mais comment vous prends soin de celui que tu aimes."

13 mai 2021 : Mise à jour pour le patch [PC : 1.74.59.1030 / Mac : 1.74.59.1230] - Correction de l'échec de la demande d'autorisation de boire alors qu'elle ne le devrait pas.

22 mai 2021 : Ajout des Relbits de maître fournis et d'amant fournis. Lors de l'utilisation de Kiss of Devotion, il s'appliquera désormais à ces RelBits. Si les deux amants se séparent ou divorcent, le traité sim devra utiliser Break Devotion pour supprimer son contrat romantique lié au sang. Cela supprimera alors les Relbits Master/Lover des deux Sims.

26 mai 2021 : Correction de la version Vampire non autorisée pour Vampire.

5 juin 2021 : Approfondissement des Relbits pour Romance. Le texte de saveur sur Devoted Lover a également été modifié.

7 juin 2021 : Mise à jour de la dévotion de rupture pour les nouveaux RelBits séparés et séparément séparés des mutuelles.

22 août 2021 : Correction de l'interaction Break Devotion qui ne s'affichait pas correctement.

8 janvier 2022 : Ajout de l'Offre de Feed Social qui fonctionne entre Couples Engagés.

4 septembre 2022 : Correction de la version normale permettant aux vampires de se nourrir d'autres vampires.

19 avril 2023 : Suppression des RelBits et création d'un conflit avec Shared Immortality.

INJECTEUR XML Requis  https://scumbumbomods.com/#/xml-injector/ 
Lien Du mods    Un Grand Merci Pour Mod a YourFalseHope

• Submitter
  • Submitted
    04/20/2023
  • Category
  • Requires
    XML INJECTOR https://scumbumbomods.com/#/xml-injector/