Jump to content

WickedWhims Affiche une erreur sur mon jeu.

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, 

J’ai téléchargé la nouvelle version de WickedWhims et depuis elle me signale une erreur. J’ai essayé de voir si le problème venait des autres mods qui seraient peut-être cassé ou mes cc, mais même en les enlevants touts ça ne change rien non plus. J’ai également supprimé mon fichier Sims 4 pour en refaire un tout neuf, mais rien à changer encore. Je ne pense pas avoir mis mon dossier WickedWhims de la mauvaise manière alors je n’ai plus aucune piste. Par contre  malgré l'erreur signalé je peux accéder à WickedWhims sur Sims et avoir toutes ses options. Je vous envoie le fichier lastException et quelques photos si ça peut vous aider.

Désole pour le dérangement et merci pour votre aide.

20230315_131056[80].jpg

20230315_131252[79].jpg

WickedWhims_v174h_Exception.txt

Edited by SSX_17
Erreur orthographe
Posted

Bonjour, apparemment tous ceux qui ont fait la mise à jour ont le même pb (moi y compris).

Ne touche à rien, il faut juste attendre un patch d'après ce que j'ai compris...

Posted

+1

Même message.

2 hours ago, Anthracite said:

Ne touche à rien, il faut juste attendre un patch d'après ce que j'ai compris...

?

Posted

Bonjour, il y a bcp de mods casés et d'autres qui sont déjà mis à jour notamment Mcc version actuel  McCmdCenter_AllModules_2023_1_1 et ke pense que WW en fera une aussi , patience et au passage grand merci aux modeurs !.

Posted

Je rajoute que WW a mis un message ( traduction Google)

MISE À JOUR POUR SUPPORTER LE PATCH DU JEU ET LE PACK D'EXTENSION Gandir ensemble EST EN TRAVAIL, VEUILLEZ ATTENDRE QUELQUES JOURS