SSX_17 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 (edited) Bonjour, J’ai téléchargé la nouvelle version de WickedWhims et depuis elle me signale une erreur. J’ai essayé de voir si le problème venait des autres mods qui seraient peut-être cassé ou mes cc, mais même en les enlevants touts ça ne change rien non plus. J’ai également supprimé mon fichier Sims 4 pour en refaire un tout neuf, mais rien à changer encore. Je ne pense pas avoir mis mon dossier WickedWhims de la mauvaise manière alors je n’ai plus aucune piste. Par contre malgré l'erreur signalé je peux accéder à WickedWhims sur Sims et avoir toutes ses options. Je vous envoie le fichier lastException et quelques photos si ça peut vous aider. Désole pour le dérangement et merci pour votre aide. WickedWhims_v174h_Exception.txt Edited March 15, 2023 by SSX_17 Erreur orthographe
Anthracite Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 Bonjour, apparemment tous ceux qui ont fait la mise à jour ont le même pb (moi y compris). Ne touche à rien, il faut juste attendre un patch d'après ce que j'ai compris...
2Mylent Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 +1 Même message. 2 hours ago, Anthracite said: Ne touche à rien, il faut juste attendre un patch d'après ce que j'ai compris... ?
Aria 169 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 Bonjour, il y a bcp de mods casés et d'autres qui sont déjà mis à jour notamment Mcc version actuel McCmdCenter_AllModules_2023_1_1 et ke pense que WW en fera une aussi , patience et au passage grand merci aux modeurs !.
Aria 169 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 Je rajoute que WW a mis un message ( traduction Google) MISE À JOUR POUR SUPPORTER LE PATCH DU JEU ET LE PACK D'EXTENSION Gandir ensemble EST EN TRAVAIL, VEUILLEZ ATTENDRE QUELQUES JOURS
Recommended Posts