Jump to content

When I click on a Sim, nothing happens.


Recommended Posts

Posted

All of a sudden, I can't change an outfit, access "Wicked" preferences, etc.: NOTHING happens when I click on the Sim I'm controlling.  Tried "repairing" the game, and still nothing.  Any advice?

Posted

Bonjour ? je pense que tu as des mods,CC je te conseil de les retirer de ton dossier Mod, ( tu les mets dans un dossier sur ton bureau), sauf le fichier Ressource.conf g et laisses Wicked Whims, dans to dossier Sims 4 supprimes les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock ,des fichiers de Last Exception aussi puis fais un essai là tu verras si ce sont tes autres mods,CC qui en sont la cause.

 

 

Si tout est OK alors vérifies les Maj de tes mods,CC si pour certains tu ne trouves pas et qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Si toujours le problème fais un essai avec u autre foyer sur la même partie et un autre sur une partie toute nouvelle.

 

Bonne journée.

Aria169

 

 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...